mimidesmer13 Posté(e) le 14 février 2017 Signaler Posté(e) le 14 février 2017 bonjour a tous . bonne fête au amoureux Thomas 25 ans du centre de la France je vient de déménage et je voudrais me maître a la domotique . javais commence avec du Philips hue donc avec la box plus ampoule plus capteur de présence et interrupteur. je voudrait continue mais je suis bloque pour évolue. car il me faut des capteur ( micro-module ). pour contrôles plus que des ampoule . mais la première question que je me pose avant de me lance sur du fibaro je voudrait savoir si avec la hcl ou hc2 je puis contrôle les Philips hue car je veux pas avoir plusieurs application . merci de votre réponse. Citer
Yohan Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Liens utiles : Epingler votre position sur la carte des membres #################### Les icônes pour votre Home Center #################### Le guide des fonctions LUA #################### Utilisation de la galerie photos Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer
Messages recommandés