Aller au contenu

localisation utilisateur


Laurent2a

Messages recommandés

Après j'ai une autre galère, moi et ma femme avons les même téléphones.

Bien que j'ai changé le nom sur les appareils pour que je puissent les identifier sur le réseau (Freebox remonte parfaitement les bons noms)

La Fibaro me sort les noms d'usine style YL514

 

Comme j'ai ai deux identique, si je vais dans le panel des notifications, et que je veux envoyer un message, et bien j'ai 2  appareils YL514 (je ne sais pas à qui j'envois...)

La grosse galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dans le localisation panel, dans le menu à gauche...  1ère ligne "Add New"  (Ajouter en français je suppose)

pour l'autre problème, avec iPhone ca marche bien, je ne sais pas avec un Android...  tu as essayé avec le toolkit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2017 à 12:11, Did a dit :

 Pour la localisation, tu as regardé dans les utilisateurs pour changer la fréquence de vérification (qui doit être certainement sur non)?

 

Hello Did,

 

Oui il n'y a pas de problème sur la fréquence de localisation ou aussi le fait que Fibaro envoi des notifications.

Pour la localisation je vois bien le tracé sur la carte en utilisation GPS.

Pour les notifications, le tel de ma femme ne reçois rien... pourtant elle dispose de l'appli et dans GEA le numéro est renseigné.

Moi sur mon Pro et Perso je reçois les notifs.

 

Mais le truc à la base c'est que je voulais faire une zone boulot et une zone maison, je vais regardé sur les recos de cardane, un truc que j'ai pas du voir...

 

EDIT : j'ai enfin trouvé ce bouton pour ajouter un lieu ^^ quel con :D Merci cardane :)

Modifié par Domodial
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je reviens sur le sujet, je m'aperçois que pour être localisé par Fibaro, il faut ouvrir l'application sur le phone et ne pas la Killer.

Si elle est Killed alors pas de localisation.

Pourtant je l'ai inclus dans le tel de sorte qu'elle ne soit pas perturbé en arrière plan.

C'est vraiment naze tous ses trucs :D

Modifié par Domodial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...