Aller au contenu

éclairage exterieur


Patrickdu34

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrai allumer deux lampes différente extérieure le matin de (05 H a 07) H et de (18 H a 23 H).

Avec cette scène Bloc sa fonctionne le soir de (18 H a 23 H) mais pas pour (05 H a 07 H). Pourtant je panse avoir fait le bon calcul au niveau des secondes.

Je vous met ma scène pour savoir d'ou vient le problème, ou si quelque saurai la refaire en LUA. Merci de votre aide

 

 

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal, tu vas éteindre tes lampes avant de les allumer...  il ne fait pas les actions en séquence, mais sur base du délai que tu donnes, donc il va déclencher la dernière (7200) avant les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Nico, c'est qu'une scène, j'ai essayer de la tourner dans plusieurs sens en vain. Mais peut être faudrait il partir de 18h comme référence et ajouté les secondes a chaque fois.

Demain je vais essayer de faire allumer 18h, éteindre a 18000 secondes puis RE-allumer a 39600 secondes er RE-éteindre a 46800 secondes mais je doute ...

Modifié par Patrickdu34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vite fait un test avec une scène comme la tienne convertie en lua, et c'est bien ce que je pensais, ca génère des setTimeOut...

donc à partir de 18 heures, ta scène va allumer tes lampes, puis les éteindre 7200 secondes plus tard, puis à nouveau les éteindre 18000 secondes plus tard, puis les allumer 21600 secondes plus tard, sauf que comme dit Nico, entre temps il y a eu un changement de jour, donc là, je ne sais pas ce qu'il fait...

 

donc oui, clairement, pour faire ce que tu veux faire, l'idéal c'est deux scènes, une pour le soir et une pour le matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...