Aller au contenu

Lorenzo

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    149
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    France
  • Box
    Autre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Lorenzo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Conversation Starter Rare
  • First Post Rare
  • Collaborator Rare
  • Week One Done Rare
  • One Month Later Rare

Recent Badges

18

Réputation sur la communauté

  1. Merci merci . Cela a marché. J'ai eu des erreurs comme si l'inclusion avait echoué mais il a quand meme bien rajouté un dispositif Walli Outlet. J'ai essayé S2 puis S0 mais comme je ne connaissais pas le PIN, j'ai finalement tester sans sécurité. Cela a semble t il marché. Par contre, lors de l'inclusion il demande un code pin.... Je suppose que c'est le code pin qui etait sur la boite d'origine qui boitiers d'il y a 5 ans....... mmmmh. Comme je n'ai plus ses boites ou ne sait plus quelle boite avec quel walli outlet, comment retrouver l'information? sur la HC2? Merci à vous.
  2. oh. desolé de l'absence de reponse de ma part. Bcp occupé pour le moment j'en avais perdu le fil et n'avais pas activé le suivi du topic :-( maintenant c'est chose faite!! Merci pour ces informations. Voila une bonne nouvelle. Je vais tester cela et je vous reviens. Ce serait cool.
  3. Bonjour, je vous contacte car cela y est, j'ai franchi le pas et je viens d'acquerir une HC3. Je voulais faire les choses "bien" et faire un remove HC2/Include des modules dans HC3 petit à petit. Je n'ai pas de probleme pour les wall plug mais il m'est impossible de mettre les Walli Outlet en mode factory. Dans la HC2, je peux appuyer sur le bouton add ou le bouton remove mais aucun popup n'apparait donc impossible de l'exclure proprement. Je suis le manuel pour faire un reset to factory sur le walli outlet, mais cela ne marche pas. Jeme trouve donc coincé et impossible d'ajouter mes Walli outlet. Avez vous deja eu ce genre de probleme? Merci de votre aide. suis désespéré.
  4. il y a une "erreur" dans la video sur youtube: Ce n'est pas "match" qu'il faut utiliser dans "operator" mais "anyValue" pour les conditions { conditions = { { id = 28, isTrigger = true, operator = "anyValue", property = "centralSceneEvent", type = "device", value = { keyAttribute = "Pressed", keyId = '*' } } }, operator = "all" }
  5. il y a une "erreur" dans la video sur youtube: Ce n'est pas "match" qu'il faut utiliser pour operator mais "anyValue" pour les conditions { conditions = { { id = 28, isTrigger = true, operator = "anyValue", property = "centralSceneEvent", type = "device", value = { keyAttribute = "Pressed", keyId = '*' } } }, operator = "all" }
  6. Je reviens à la charge désolé. J avais me semble t il eu le même probleme lors d'un upgrade. Je me connectais en local avec un user et pas de droit d inclure etc.il fallait utiliser le compte du "super utilisateur". Il fait se connecter avec l adresse mail et non l identifiant.
  7. je suppose que tu as vu ce post ? https://forum.fibaro.com/topic/32776-hc2-locked-me-out-im-the-superuser/ >>> Hi all, I rebooted, reset and factory wiped everything and it didn't help. Every time I logged in a lot of the functionality was lost that I was used too... Like: * no back up or restoring functionality ; * could not manage accounts; * limited options to manage devices and scenes; I solved the problem by changing (using) a different email address on the HC than previous. The new email was different to the ID / app login in. And, in the mean time I lodged a ticket with Fibaro... they got back to me quick but I have not been home to work through it with them.. but it's working with the new email in the HC2. I hope that helps but add to this thread if you are struggling.
  8. Sans doute je vais dire une bêtise mais vous utilisez bien le compte du id.cloud.fibaro.com pour vous connecter? Source : https://forum.fibaro.com/topic/26189-lost-adminsuperuser-after-upgrade-to-fibaro-id/
  9. ou encore via le recovery via http://ip locale de ta box/docs/#!/settings
  10. et aussi as tu essayé via HC2 toolkit aussi?
  11. Un downgrade alors?un recovery d une ancienne version?
  12. Bonjour, Bonne année 2024! Êtes vous sur d utiliser le compte admin? Ou un compte qui a les droits d inclure....??? Une piste?
  13. suis dans le même cas ;-(
  14. Lorenzo

    Gestion Erreur dans code lua

    Salut. Ton message est très clair. Tu voudrais essayer de faire un catch de l erreur. Peut être ici bas une piste? Pas encore vérifié mais peut être regarder ici : https://forum.fibaro.com/topic/20287-how-to-handle-errors-in-lua/ ou https://www.domotique-fibaro.fr/topic/14971-d%C3%A9tecter-les-erreurs-et-prot%C3%A9ger-lex%C3%A9cution-dun-script-lua-avec-pcall/
  15. Que dire.... vraiment merci lazer.
×
×
  • Créer...