Aller au contenu

nonop

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Box
    Aucune

nonop's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. nonop

    Question Sur Fgr-222

    Donc si mon bouton reste en position descente, imaginons que j' l'ai fermé manuellement le soir mais que le matin il s'ouvre automatiquement à 7h00. Le fait qu'il soit physiquement en position descente ne va pas l'empêcher de remonter ? Si je comprends bien le module avec le paramètre 14 bien configuré ne gère que les changement d'état.
  2. nonop

    Question Sur Fgr-222

    Merci de votre réponse. Dans le cas de l'utilisation d'un FGS222, Je perds les fonctionnalité de retour d'état et de positionnement en % ? Les docs du fgr222 parle de la compatibilité avec les bouton bistables mais je ne trouve pas d'info sur les doubles bistables. Je vais commencer la domotique dans ma maison et il faut un minimum d'impact sur le système existant. Mon waf ne doit pas diminuer dès le départ.
  3. Bonjour, J'envisage de mettre en place ce module pour domotiser mes volets roulants. J'ai des interrupteurs 3 positions montée, descente, stop (voir photo). Ce qui m'inquiète, c'est le fait que le bouton ne revienne pas en position Stop automatiquement, il peut rester sur la position montée ou descente. - Est-ce que cela peut empêcher le module de fonctionner correctement ? - Est-il possible que le volet remonte si l'interrupteur physique est en position descente ? - Est-ce que cela peut endommager mon moteur ou le module ? Merci de votre aide,
  4. Bonjour, En pleine réflexion pour domotiser ma maison, ce forum va devenir mon livre de chevet. Merci d'avance pour votre future aide
×
×
  • Créer...