Bonjour a tous
un Nurofen pour moi svp :-) j'ai TOUT lu jusqu'a ce dernier post
bon cela fait plusieurs semaine que je recherche un portier video IP ( pour pouvoir quand quelqu'un sonne être prévenu sur tablette / pc / smartphone)
je vous fait part de mes trouvailles ( au cas ou cela serai utile a d'autres )
évidement la solution Dahua VTO / VTH ( j'y reviens après car j'ai des info a donner vus l’interrogation de certain pour la commande de 2 ouvertures)
-la solution Leroy merlin et la solution Chacon ( attention une seule sortie gache ou portail ) basique no interaction domotique
-la solution Sewosy http://www.sewosy.com/fr/controle-acces?f[0]=field_controle_acces_categorie%3A284
et sa solution complète ( portier video , moniteur intérieur avec 2 commandes possibles d'ouverture, et option la CAR-IN box pour le transfert d'appel du portier vers tablette smartphone etc... le truc qui nous fait bien plaisir :-) si on est absent.
seul bemol aucun interaction possible avec une box domotique .
voila donc mes trouvailles .
ma question (je n'ai pas encore de box domotique mais ca vas venir ) j'ai un devis complet pour la Duhua ( le module contrôle d'acces ( deux ouvertures possibles) le VTH 1550CHW , le VTO 2000A-2 ( pour deux ouvertures commandés) le controleur DH VTNC 3000A bref déjà sur la feuille une usine à Gaz.
vus le coté tres inventif de certain d'entre vous et vos compétences en programmation cela m'a d'une part refroidit ;-) pour cette solution au premier abord ( je n'ai pas le niveau), puis interrogé. Donc :
voulant être prévenu quand quelqu'un sonne à la maison même en cas d'absence me faut t'il forcement tout ce qui est inscrit sur le devis ? ou etant donné que je souhaite installer une box domotique a la maison ( pour le chauffage et les volets roulants) y a t'il une solution alternative . ( comme prendre tel box et ne pas prendre la totalité de ce que l'on m'a prescrit et j'aurais un système évolutif et de base identique à ma demande initiale.
voila un grand merci a ceux qui m’éclaireront dans mes questions.