Aller au contenu

domorama

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe :
    Not Telling
  • Box
    Autre

Visiteurs récents du profil

664 visualisations du profil

domorama's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Voici: https://github.com/domorama/ip150_interfacer J'ai fait le minimum pour que ça marche chez moi. Je n'ai pas modifié les docs. Les variables à modifier pour l'intégration Jeedom sont relativement simples. Voir aussi la page OpenSprinkler-Push-Notifications pour la mise en place du service Linux.
  2. Bonsoir, Pour information, je suis en cours de test d'une version modifiée permettant d'envoyer les changements d'état alarme + zones vers Jeedom. Je me suis inspiré d'un script OpenSprinkler-Push-Notifications que j'avais déjà modifié pour envoyer les changements d'état de mon système d'arrosage automatique vers Jeedom. Si ça peut intéresser quelqu'un, je déposerai le code sur GitHub.
  3. Je désespère. J'ai essayé tout un tas de trucs pour les étiquettes (étiquettes par défaut, une lettre, un mot, etc), le résultat est toujours le même. Les étiquettes sont bien mises àjour sur le système puisque visibles sur mon clavier, mais la réponse àla requête reste parasitée par les caractères spéciaux...
  4. J'ai modifié les étiquettes de mes deux partitions au travers de Babyware. Ca ne doit pas être la bonne méthode, car j'ai ajouté un dislay_error dans le code pour afficher la réponse de la requête et on voit bien les caractères spéciaux: {"state":"error","error":"\r\n\r\n\r\n\t\r\n\t\r\n\t Comment as-tu supprimé ces caractères?
  5. J'ai des caractères '+' dans certains noms de zones pour les étages mais rien de particulier pour les 2 secteurs/partitions. Or, c'est dès la requête sur les secteurs que l'erreur est lancée. Je regarderai la configuration exacte avec Babyware car depuis l'application ou l'interface Web, les 2 secteurs/partitions semblent utiliser les noms par défaut.
  6. Alors, j'ai mis le script sur le serveur nginx de ma Jeedom installée sur RPI2. Le résultat est le même. Si aucune autre connexion à l'IP150, le script refresh me renvoit l'erreur suivante: "Error while retrieving sector names" Ensuite, si je me connecte à l'interface Web de l'IP150, l'erreur est celle attendue: "Error while authenticating" Je ne sais pas si ça peut être la source du problème, mais à tout hasard, quelle est ta version de firmware IP150? Je suis en 1.34.00. Je ne suis pas dans des conditions idéales pour faire les tests (mobile en VPN), mais j'essaierai plus tard de récupérer les valeurs user/passcode calculées par le script au login et de lancer l'interface web avec ceux-ci pour voir si je peux me connecter.
  7. Je vais essayer avec un autre serveur pour voir si j'ai le même résultat. Je t'envoie ensuite le détail du problème avec les copies d'écran/fichiers.
  8. SP7000
  9. Pour faire les tests avant intégration, j'utilise XAMPP sur mon PC. Il semble que XAMPP soit livré en 32 bits.
  10. Bonjour, Est-ce que le code source est compatible avec des codes utilisateurs 4 et 6 digits? J'ai en effet un problème à l'exécution, je suis en 6 digits. Lorsque je lance le script de refresh, j'ai une erreur à la récupération des secteurs. Par contre, si je me logues sur l'interface web de mon IP150 et que je récupère les codes user/pass dans l'url et que je les remplace dans le code source, j'ai bien une réponse sans erreur avec un fichier json correct. Mon soucis se situe donc entre le login (lui ne renvoie pas d'erreur) et le lancement de la première requête "secteurs". Merci d'avance pour votre aide.
  11. Bonjour à tous, Nouveau en domotique, je mets petit à petit en place une box Jeedom sur RPI. J'ai déjà quelques modules Z-wave connectés ainsi que quelques modules KNX. L'idée est d'utiliser le KNX sur les fonctions majeures et Z-wave pour les autres. Merci de m'accueillir parmi vous!
×
×
  • Créer...