Pour les alarmes, l'app est sensée sonner sur ton telephonne, tu appuies dessus, elle s'ouvre et tu vois l'image et le texte, tu peux aussi "décrocher" pour parler avec la personne.
Regarde dans manager d'appareil, sur le portier que tu as défini dans l'app, il y a une option "audio only" ... elle est peut-être cochée ?
P.S. Je n'ai actuellement plus du tout de notification depuis 1 semaine quand quelqu'un sonne sur mon smartphone. Mon revendeur m'a dit que Google avait changé ses services push et que Dahua devait changer son soft / S'adapter .... (je ne comprends pas comment plus de personnes ne se manifestent pas avec ce problème) !
Pour la fonction snapshot sur le VTH, tu dois activer l'option sur le VTH lui-même, et bien sur avoir une carte SD dedans.
Pour la fonction FTP, j'avais pas mal galéré mais j'ai finalement réussi à la faire fonctionner ... :
To have FTP’d on the NAS :
J'ai enfin réussi à faire fonctionner le FTP.
Le problème était un mix de problème de configuration sur le VTO ainsi qu'un problème sur le NAS.Je partage avec vous mes trouvailles, pour que vous n'ayez pas à chercher vous-même. Sur le portier, il faut activer les options
- "Instantané Auto" pour permettre le FTP d'une photo de la personne qui sonne et/ou
- "Laisser message téléchargé" pour activer la fonction laisser un message video sur le VTO ETpermettre le FTP de cette video vers le serveur FTP choisi (ou sur la carte SD si elle est insérée dans le VTH)
... et tout ceci indépendemment du fait qu'il y a une carte SD insérée dans le VTO ou pas, donc indépendemment de la fonction "Autocapture ON / OFF" qui apparait dans le menu settings du VTH
Une fois ces options cochées, donc même sans carte SD dans le VTH, il me restait un autre problème sur le NAS.
Dans les "Advanced settings" de la fonction FTP du synology, si vous ne vous cochez pas la case "Change user root directories", alors les fichiers ne seront jamais copiés sur le NAS.
Vous verrez simplement une tentative de connection comme montré ci dessous, mais montrant une taille nulle pour les fichiers.
... je dois voir ca avec le support du Synology, pour comprendre quel est le directory sensé être utilisé par un client FTP quand aucun dir n'est spécifié dans la configuration (et juste l'utilisateur, comme c'est le cas dans le VTO)
... il faut donc cocher cette case "Change User root directories", puis assigned à l'utilisateur ou bien son home dir, ou bien un shared folder (dans ce cas lui donner les droits d'accès ...)