Aller au contenu

NonoleRobot

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Rouen
  • Box
    Autre
  • Version
    Jeedom

NonoleRobot's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

5

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Je n'avais pas vu ton message. Tu dis utiliser des firmwares version 2020-03-19 V4.3000000000001.0.R sur ton VTO2000A et VTH 1550CHW ? Ils sont en français ? Tu les a trouver où ? Car sur un forum allemand, où un des membres références des firmwares, il semblerai que ta version n’existe qu'en anglais :
  2. Bonjour, Pourriez-vous nous indiqué les modèles de votre matériel ? Chez moi, j'ai le VTO2000a et VTH1050CH et les firmwares SIP (version 4.3) ne fonctionne pas bien sur mon couple DAHUA (problème de retour vidéo aléatoire : écran noir). Aussi faite attention à la qualité de vos câbles réseau. Lors de la reconfiguration de mon système la semaine dernière, j'avais des câbles en cat6a. Hier, j'avais branché mon VTH avec un câble RJ45 en cat5e. J'avais des problèmes de retour caméra (écran noir). J'ai remplacé le câble par un cat 6a et plus de problème. Le système est assez sensible. Pour a configuration de votre système, refaite un hard reset de l'ensemble puis vérifier vos versions de firmware. Sur ce site, les dernières versions disponibles : Dahua VTO / VTH Firmware Link Collection / Instructions Ensuite, suivez à la lettre la procédure en pièce jointe. Chez moi, cela fonctionnait, hormis mes problèmes de retour vidéo aléatoires que je n'ai pas su solutionner. J'en ai déduit que mon matos était trop vieux pour les derniers firmwares. Bon courage à vous. P.S : au vu de votre imp/écran, on voit "9901#0", cela indique que l'option "Devise type" présent dans "Local setting/basic" est est "small appartement". Cette option sert quand vous être dans un immeuble avec plusieurs VTH connecté à un seul VTO. Mettre cette option sur "villa" comme indiqué dans la procédure en PJ. Décocher "Group call" si vous n'avez qu'un seul VTH. 12. How to configure 1 VTO+1 VTH(SIP 4.3 Baseline) _ Dahua Technology Support.pdf
  3. Bonjour, Quelqu'un a-t-il les firmwares en V3.1 en français pour le VTO2000a et le VTH1550CH ? Je ne les trouves pas sur internet. Merci d'avance.
  4. Bonjour, A t'on une icône pour un visiophone qui nous indique si quelqu'un sonne, ou pas ? Merci d'avance.
  5. Impeccable, mon téléphone, ainsi que celui de ma femme sonne bien lorsque quelqu'un appel sur le VTO. Dans un 1er temps j'avais bien les notifications sur l'application gDMSS Lite mais pas de sonnerie (alors qu'avant je l'avais). J'ai été dans la configuration des notifications d'android, et notamment pour gDMSS Lite pour activer le son (je suis sous android 8 et ma femme en 8.1 - d'ailleurs elle peut choisir son type de sonnerie, chose que je ne peux pas faire sur mon téléphone). Cependant, par rapport à avant, il y a un petit temps de latence pour que la notification arrive, alors qu'avant s'était presque instantanée. Il me semble que JeMesScurise avait parlé d'une option à désactiver qui permet un temps de réponse plus rapide pour les push vers les téléphones (Je sais que j'ai modifié une option dans le VTO, je me demande si se n'est pas l'option que JeMeSécurise avait parlé).
  6. Bah mon téléphone sonne.
  7. Non, le risque est le jour où le fabriquant ferme... Ton produit ne fonctionnera plus avec tes téléphones mobile.
  8. Non, je ne passe pas par le cloud chinois. Je suis en redirection de ports. Je suis en 100% no cloud sur le dahua.
  9. OK. Je suis anti cloud, donc pas pour moi....
  10. Mais ce truc est en wifi et dans le cloud ?
  11. C'est bon, j'ai activé l'option. Petit problème de réseau 3G/4G... Je testerai ce soir si j'ai bien les notifications. Encore merci ! P.S : chez moi ton fonctionne bien en firmware 3 depuis 2 ans ! Je touche du bois !
  12. Effectivement, sur gDMSS Lite, il y a dans "Gestionnaire d'alarmes", un bouton "s'abonner à l'alarme" avec le choix d'activer pour mon devise que j'ai appelé "Interphone" dans mon application, sauf que j'ai un "échec abonnement" lorsque je veux activer l'alarme. Il faut que je regarde sur le téléphone de ma femme si cette option est activé...
  13. Pour le VTO le mieux est d'être en 100% filaire. Le filaire est toujours plus stable que le WIFI surtout pour ce genre de matos qui est en installation fixe. Autre question, sur mon système, j'avais le push des notifications qui fonctionnait bien sur mes deux téléphones (ma femme et moi). Depuis, cela ne fonctionne plus sur mon téléphone. J'ai réinstallé l'application mais cela ne donne rien. MA femmet moi avons la même version du client android. Auriez-vous une idée du problème ? Savez-vous comment le téléphone reçoit les push sachant que le VTO ne connait pas l'adresse IP du téléphone ? Sur ma box, j'ai ouvert le port 37777 TCP vers le VTO et le port 37778 UDP vers le VTO. Il n'y a pas d'erreur ? Merci d'avance.
  14. J'ai installé celui-là il y a 4/5ans : https://www.e-stynus.com/index.php?main_page=product_info&cPath=20&products_id=22&zenid=4v3lvj61j2nkdrpkk5antgdlt0
  15. se n'est pas du GU10, mais des sports avec LED COB. Ils sont plus petit d'une GU10. Acheté en chine. Tu as quoi comme contrôleur ?
×
×
  • Créer...