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jjacques68

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  1. RAS pour le moment
  2. je viens de faire les réglages, alors oui ça change tout !! top !! merci !! je connaissais pas !
  3. ouah je savais pas ça ! faut que je teste ! je te dirais... merci !!!
  4. euh... c'est quoi/où ça ? ben je trouve que l'appli rame un peu, lors de la connexion aux caméras entre autre. J'affiche 3 caméras simultanément au lieu de 6... ça va mieux... mais pas le top...
  5. fait... RAS pour le moment...
  6. mouai mais je trouve que ça rame un peu avec DSCAM...
  7. il est bien désactivé ah oui j'y avais plus pensé à celle-la, bien vu , comme elles sont toutes dans le syno... j'ai fais un autre test... En essayant de ne pas passer par leur cloud. Ils parlent d'un port de configuration "9000". J'ai ouvert ce port sur mon routeur, rediriger vers la caméra. J'ai pu installer la camera dans l'application du constructeur sans passer par toute leur procédure, via ce port. Ce qui est étrange, c'est que une fois configurée, si je désactive la redirection dans le routeur, la caméra fonctionne toujours, même en 5G !
  8. jjacques68

    Support Gea

    je viens de lire rapidement... j'ai aussi des soucis d'affichage avec mes QA ! les champs libellé ne s'affiche plus, obligé de les recréer. Les boutons ont l'option invisible d'activer, il faut la désactiver pour chacun. le QA fonctionne toujours bien malgré ça. c'est super chiant. je touche le moins possible.
  9. bonjour tout le monde ! je viens de tester une petite caméra Reolink E1 Zoom... toute simple. Je l'ai installé "à l'ancienne" c'est à dire : câblée, ouverture d'un port sur mon routeur, redirection vers la caméra j'ai ajouté la caméra dans l'appli mobile "IP Camera Viewer". J'ai du un peu chercher un modèle équivalent dans l'appli car ce modèle n'existait pas. Bref ça marche. l'image est de bonne qualité Mais c'est super lent !! même en réseau local !! Et j'ai baissé la qualité de l'image, du moins autant que je pouvais. Je precise que je n'ai pas de soucis avec mes 8 autres vieilles caméra. J'ai ensuit fait un autre test. J'ai supprimé tous mes réglages sur le routeur. j'ai initialisé la caméra, et j'ai utilisé l'appli mobile (qui est top) du fabriquant (sans avoir eut à créer de compte) pour sa mise en route. en moins de 2 min c'était installé et en wifi. Image toujours aussi bonne. Fluidité parfaite ! au top ! Et ça fonctionne en 5G alors que je n'ai plus rien réglé sur le routeur. Comment cela est possible ? ça passe par un Cloud ? est ce que vous connaissez une appli qui permette de visualiser les caméras IP de différentes marques ? tout en gardant des performances correctes ? sans passer par un cloud... merci pour vos lumières !!
  10. jjacques68

    Support Gea

    @Domodial nan nan je n'utilise pas GEA...
  11. Idem avec cette version, RAS pour le moment...
  12. RAS pour le moment pour moi...
  13. jjacques68

    Bug panneau d'arrosage

    @jojo désolé je reste en Alsace, pour le moment... et j'utilise pas GEA...
  14. jjacques68

    Bug panneau d'arrosage

    ben je sais bien ! moi non plus jusque là...
  15. Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien !? C'est la 2ème fois en 15 jours que j'ai un bug avec le panneau d'arrosage, alors que jamais eut de soucis par le passé !! Il lance bien l'ordre d'allumage de l'arrosage. Mais ne passe pas l'ordre d'extinction, mais alors pas du tout !! (rien vu passé dans le refreshState) J'ai regardé sur le fofo officiel, sans résultat (ou mal recherché)... Donc plus trop confiance en cette fonctionnalité, alors je vois 2 possibilités pour résoudre le problème : - je laisse tomber le panneau et je développe un QA perso qui fait le job, mais pfffffff, beaucoup de boulo... - je développe un QA dit de "sécurité", triggé par le refreshState avec l'ID du sprinkler, qui me coupe l'arrosage avec un settimeout bien placé (je vais récupérer le délais dans l'API du panneau) Vous avez d'autres idées ? merci pour votre retour...
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