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Sowliny

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À propos de Sowliny

  • Date de naissance 06/10/1954

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Paris, Sowliny
  • Intéret :
    Electronique, Informatique, Photographie.

    "N’entre pas docilement dans cette bonne nuit,
    Le vieil âge devrait brûler et s’emporter à la chute du jour;
    Rager, s’enrager contre la mort de la lumière".
    Dylan Thomas.
  • Box
    Home Center 3
  • Version
    HC3, HC3 lite

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  1. Quel symbole pour le reboot (et quelle couleur ?) Basé par exemple sur ceux-ci ? Le second une fois modifié bien sûr... Avec naturellement une HC3 en arrière plan.
  2. J'y ai bien pensé ! Un peu cher, mais j'y viendrai peut-être. Tout va se jouer entre l'installation de la fibre et la vente de la maison dans les mois qui viennent.
  3. Fait important, je ne bénéficie pas actuellement (depuis quelques années quand même) d'une connexion satisfaisante à l'internet, (très) loin s'en faut. La fibre est arrivée l'année dernière chez mon plus proche voisin, soit à environ 200 m (!) Mais pas de bol, il réside dans une section administrative différente de la mienne. Laquelle sera desservie... cette année ??? J'utilise donc une liaison radio par l'intermédiaire d'une petite antenne carrée alimentée via POE. La station étant quelque part "en bas dans la vallee". A priori l'upload est à 3 Mb/s et le download à 15 Mb/s. Fulgurant. Avec de fréquentes déconnexions : "Le système ne parvient pas à enregistrer l'adresse IP externe 91.227.219.55 (adresse IP externe, le DDNS étant différent)... sur le serveur DDNS Synology. La raison indiquée est [Le serveur DDNS est temporairement hors service. Veuillez contacter votre fournisseur de service.]. Veuillez réessayer ultérieurement." Ou carrément absence complète d'accès quand il pleut, quant il neige... Ce qui chamboule complètement mes accès même au cours d'une seule journée. Mon routeur est un Syno RT2600ac. Non, non, je pleure pas ! J'attends des jours meilleurs !
  4. Ha oui, avec un reverse proxy. Je me souviens avoir vu le sujet , il faudra que je m'y replonge sérieusement (pas en touriste). Pour le moment je suis en phase finale du développement de la version 2 de ma pompe pulsatile.
  5. Merci pour la reponse ! En IP locale ? Sinon, j'ai du louper quelque chose...
  6. Je n'ai pas encore sauté le pas (pas le temps en ce moment). Mais je sens que je vais devoir y aller, tellement l'app Android devient ingérable. Peut-être pas de rapport ? Mais entre les déconnexions, les pertes de communication avec la box, les pertes de configuration des panneaux (surtout celui des dispositifs !), et j'en passe... Pire qu'au temps du 100% Fibaro
  7. A propos du Fibaro ID, il semblerait que ça soit plié : j'ai recu hier ce mail qui déclare la naissance de Yubii ID Dear User, We would like to inform you about an important change in our ecosystem – FIBARO ID is being replaced by Yubii ID. This transition marks a significant step towards unifying our services and enhancing integration with the Yubii system. What does this mean for you? This change does not require any action on your part – your login credentials and connected devices will remain the same. What's changing? New Look – The login and account management interface has been updated to match the Yubii Home app. New Domain – Services are now available at: Yubii ID: id.yubii.cloud Finding your gateway: find.yubii.cloud Remote access: remote.yubii.cloud The existing websites are still functional but will guide users to the new domain whenever possible. Both the old and new pages have the same updated appearance (the old one is being aligned with the new Yubii ID interface). New Email Address for System Notifications – From now on, cloud messages will be sent from no-reply-cloud@yubii.cloud with a refreshed look that aligns with the Yubii app interface. Updated Terms & Privacy Policy – Including the company name change from Fibar Group to Nice-Polska. The new terms take effect on 20.03.2025 and will be enforced from 19.04.2025. If you do not agree with these changes, please contact us at support@fibaro.com. Why is this important? This change is another step in the development of our smart home management solutions. We aim to unify and enhance our services to provide you with an even better user experience. As a result, integration with the Yubii ecosystem will become more intuitive, and access to your devices will be even more convenient and secure.   Do you have questions? We want this transition to be as smooth as possible for you, which is why no additional action is required on your part. We have prepared an FAQ article covering all key details regarding this change.
  8. Que dire de plus ? C'est exemplaire en effet, peut-être même unique. Quel travail gigantesque !!! Début d'une nouvelle et grande aventure, nous en sommes tous conscients, heureux. Fiers aussi d'en faire (petit) peu partie prenante au travers du forum. A nouveau, bon vent !
  9. Et voici la réponse de Boris : "Bonjour, Je vous remercie pour ce message, votre soutient et votre retour sur le site, cela fait chaud au coeur ! Je ne pouvais effectivement pas accepter la fin de Domotique-Store, surtout l'état de la fin, sans rien faire derrière. J'ai donc souhaité mettre à profit ces 10 ans passé, et je reste disponible même pour apporter aide, support et conseil y compris sur les achats effectués sur Domotique-Store ! En espérant vous compter parmis nous, n'hésitez pas à me contacter si besoin. Encore merci de votre soutient ! Cordialement, Boris Service Clients DomoMalin"
  10. Belle nouvelle en effet ! Je viens de visiter le site, en laissant un petit message par la même occasion.
  11. Trop tard sous le sapin... Peut-être pour le Nouvel An (en 2025, quoi...) ? Et puis, comme dit l'adage universel : "Tout vient à point à qui sait attendre". (mais nous languissons...). Quand cela arrivera, j'espère que la bascule sera "transparente", et n'obligera pas à reconstruire toute notre architecture.
  12. Oui c'est vraiment frustrant ! Et malgré que j'ai fortement insisté, pas moyen d'avoir une élément de réponse. (à moins qu'il ne s'agisse de quelque bug - qui pourrait être corrigé dans une prochaine m.à.j. ?)
  13. Problème résolu ! Mais qui restera a jamais (?) un mystère (normal, c'est presque Noël ). Résolu directement et brillamment par le support en quelques minutes (j'avais finalement épuisé toutes mes possibilités de recherche d'erreur). Avec bien sûr un paramétrage d'accès sur la box... Voici leur réponse : Corrections have been made. Please, check the situation. It was a low software-level problem that cannot be checked or solved from the user's side. I hope, this problem will never come back. In case of any problems, I'm at your disposal. Have a nice day. Ils auraient tout aussi pu écrire "Have a Nice day" ! Ils ont certainement utilisé leurs outils "réservés aux (vrais) professionnels" et pas aux petits bidouilleurs. Mais bon, le résultat est là, net, même si "low software-level problem" engendre une petite frustration... Cependant, ils ont encore assuré de belle manière. Merci encore à tous pour m'avoir épaulé ! Très Joyeux Noël et Bonne année nouvelle !!! (ma p'tite maison)
  14. PS : Finalement, je viens d'envoyer un ticket au support... au cas où ils auraient une idée. Pour un éclairage différent de la situation (peut-être ?), et au cas où il n'y aurait pas d'autre solution qu'un reset usine (ça me gagnerait un peu de temps).
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