Aller au contenu

angusperde

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    136
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de angusperde

  • Date de naissance 25/09/1947

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Dommartin
  • Box
    Home Center 2

Visiteurs récents du profil

1 172 visualisations du profil

angusperde's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

12

Réputation sur la communauté

  1. Désolé pour cette intervention stupide, Ma HC2 était débranchée suite à cable déconnecté sous mon bureau...... Pardon, je commence à fatiguer.....
  2. Merci, mais je crois que le home-plug en question est mort... mes 4 autres plugs ont été inclus sans problèmes. Le reset ne l' a pas réactivé....
  3. J' ai utilisé 5 Wall plug sur une première HC2, sans problème. Sur ma nouvelle HC2, je voudrais les utiliser mais impossible, même après un reset.... J' ai appliqué les procédures d' inclusion et d' exclusion telles que décrites dans la brochure, rien n' y fait.... Si quelqu' un a une idée, je suis preneur..... Merci,
  4. J' ai finalement réussi..... J' ai du faire un Recovery de ma box HC2 et les inclusions ont fonctionnées....
  5. J' ai bien 2 Powernode Greenwave, qui marchait bien sur ma première HC2. Depuis que j' ai du changer de HC2, impossible de les réutiliser. - J' ai d' abord tenté un Reset : . Press + Hold Power Sur Plug Powernode, . Puis, Appuyer 5 '' Power Powernode. La, la Powernode aurait du tournoyer en vert 5 SECONDES : mais ce n' a pas été le cas.... Bref je n' arrive pas à Resetter mes Powernodes Greenwave. Si qqu' un pouvait m' aider..... Merci à vous.
  6. Je n' arrive même plus a rajouter un module.....

     

    1. angusperde

      angusperde

      Je ne vois pas ou se trouve cette alarme......

    2. angusperde

      angusperde

      J' ai trouvé l' alarme, elle n' est pas activée.

  7. A voila une réponse qui me semble logique, je continue à ajouter des modules, Merci Laser,
  8. J' ai eu exactement les mêmes problèmes que Gcaster : "Communication Problem", "Module non configuré",.... J' ai fait un Recovery qui n' a rien donné, - Maintenant je vois mes modules, mais grisés et je ne peux même plus les corriger..... Quant à rentre en communication avec Fibaro, je voudrais bien savoir comment le faire...
  9. Non, je n' ai rien restauré, je recrée tous mes modules en les adaptant à ma nouvelle implantation. Mais je ne me sors pas de ces erreurs : "Communication Problème", "erreur de communication" alors que je n' ai même pas créé plus de 4 ou 5 devices : wall plugs, Aeonlabs Minimote, ou Greenwave Multiplug.... Je n' ai jamais eu ce genre de problème sur mon ancienne HC2.... Je regarde le lien que tu me transmets.
  10. J' ai exactement le même problème avec la HC2 que j' ai achetée il y a 8 jours..... X X X X sur toutes mes devices (une douzaine de créées), et "Communication problem" sous chacune d' elles...... Comment faites vous pour rentrer en communication avec Fibaro, et sinon dois-je annuler une par une toutes mes devices pour trouver celle(s) qui perturbent mon HC2 ? J'ai aussi installé deux Multiprises Greenwave, l' une avec laquelle je n' ai pas eu de problème et qui fonctionnait bien avec toutes les unités que je lui ai connectées (mais qui sont en communication problème maintenant...) et une deuxième que je n' arrive pas à inclure.....
  11. La mise a jour n' a pas l' air de se faire (la flèche clignote), mais c' est tout.... A chaque jour suffit sa peine, on verra demain pour la mise à jour....
  12. Oui, 2 pages mais 4 Langues, mais ca suffit pour démarrer. et j' ai retrouvé l' interface habituel, on est en version 4.54
  13. oui, elle est neuve
  14. Bonjour, Je viens d' acheter une Box Fibaro HC2 et tente de la démarrer. Je remarque qu' elle n' a pas de CLé USB et la documentation me dit que la HC2 ne doit pas démarrer sans clé USB... J' aimerais avoir vos conseils pour pouvoir la démarrer sans problème.... Merci votre aide.
  15. angusperde

    rajout de module impossible

    Oui, je sais Did, mais rien n' apparait.... C' est comme si mon écran se figeait.... Je vais contacter FIbaro.
×
×
  • Créer...