Aller au contenu

mprinfo

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    14 499
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    262

Tout ce qui a été posté par mprinfo

  1. mprinfo

    Domotique Apple

    Il faut croquer la pomme avant qu'elle ne soit véreuse ou en faire de la compote Envoyé de mon SM-G900F
  2. Ben la franchement je préfère le LUA c'est bien plus simple. LOL Donc moi pour l'anglais je passe mon tour..... Envoyé de mon SM-G900F
  3. Je reconnais un bout de mon code lol Si j'ai un peu de temps je te donnerai d'autres façon de le faire Envoyé de mon SM-G900F
  4. On est un forum francophone et bien souvent si on veut d'autres informations on doit ce débrouillé. Je suis une bille en anglais et plus que moyen en français mais j'arrive a trouvé ce que je cherche. De plus le langage LUA est international je pense qu'il faut défendre notre langue et rester francophone. Enfin c'est juste mon avis Envoyé de mon SM-G900F
  5. mprinfo

    Fermeture Volets

    Gea c'est pas pour moi lol Envoyé de mon SM-G900F
  6. Tu fais l update est tu verras bien si tu as quelques soucis ou pas. Il sera toujours temos de faire une installation propre Envoyé de mon SM-G900F
  7. Moi j'ai presque tout fais sauf l'électricité. Les plafonds en plâtres traditionnel car je ne supporte pas les plafonds en ba13 et la plomberie. Je souhaite bon courage car les intérieurs ces du boulot Envoyé de mon SM-G900F
  8. J'ai fais tout ke gros oeuvre de ma maison. La je restaure la ferme ou je stocks mon matériel je suis n'y maçon n'y paysan Envoyé de mon SM-G900F
  9. J'ai un mur a crépire des 2 côté en plus il est en pierre donc cela consomme pas mal. Tout les été je consomme entre 15 a 30t de sable ou mélange la maçonnerie c'est une passion. Envoyé de mon SM-G900F
  10. @did le sable c'est pour moi lol ma fille n'a pas le droit de toucher Envoyé de mon SM-G900F
  11. Ce soir c'est pas possible j'ai eu ma livraison de sable j'ai 10t a rentrer mais je fais cela cette semaine je voudrais tester chez moi le code pour être sur que cela fonctionne Envoyé de mon SM-G900F
  12. mprinfo

    Fermeture Volets

    Moi je veux bien aider pour le lua Tu as plusieurs détecteur pour les lux ou un seul Envoyé de mon SM-G900F
  13. Merci Envoyé de mon SM-G900F
  14. Je regarde cela ce soir nom pas besoin de journuit comme trigger Envoyé de mon SM-G900F
  15. Il fait tourjours sa timide le père steven on ne l'entends plus. .... Envoyé de mon SM-G900F
  16. Bon @sebcbien vu tout ces retours positif tu passes quand en v4 ? Envoyé de mon SM-G900F
  17. mprinfo

    Prévisions Météociel

    Non la latitude et longitude est recuperer via l'api de la hc2 Envoyé de mon SM-G900F
  18. mprinfo

    Pinpin

    Jojo est un peu plus vieux que moi lol Envoyé de mon SM-G900F
  19. Disponible dans les Bacs depuis Hier et déjà premier au Top 50
  20. mprinfo

    Netatmo Welcome

    Tu parles de qui ? MDR Envoyé de mon SM-G900F
  21. J'ai fais un tuto a ce sujet pour les étiquettes http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/4554-module-virtuel-utilisation-dun-label-etiquette/
  22. fais un clic droit sur ton nas tu auras des options
  23. Mise a jour faite via DSM. Le dsm ne redémarre pas correctement au premier démarrage il faut le redémarrer tout parait ok chez moi Outils est images pour installation natif et EXSI http://xpenology.me/downloads/ au lien pour des téléchargements http://www.xpenology.nl/xpenology-software/
  24. tu dois déjà avoir ce programme je te donne 2 versions une pour pommier et une pour Windows Synology Assistant 5.2-5566 (Windows) Synology Assistant 5.2-5566 (Mac) Cela va servir par la suite pour installer le DSM
  25. Nouvelle mise a jour pour DSM 5.2 update 2
×
×
  • Créer...