
niko34
Membres confirmés-
Compteur de contenus
79 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de niko34
- Date de naissance 11/06/1972
Profile Information
-
Sexe :
Homme
-
Ville :
Montpellier
-
Box
Autre
Visiteurs récents du profil
836 visualisations du profil
niko34's Achievements
-
Topic unique Telecommande Neeo
niko34 a répondu à un(e) sujet de Moicphil dans Périphériques et matériels autres
numéro 4215 et j'ai reçu le numéro de tracking Fedex hier. Visiblement, pas trop de respect du numéro de contributeur. Lorsque j'avais reçu le mail pour payer les taxes, j'avais fait ça dans la minute. Je ne sais pas si ça a joué EDIT: c'est une Black Cat. Peut-être que les stocks ne sont pas les mêmes en fonction de la couleur -
Topic unique Telecommande Neeo
niko34 a répondu à un(e) sujet de Moicphil dans Périphériques et matériels autres
oui, ainsi que les droits de douane et frais de dossier. Les droits de douane varient entre 0 et 20%. Les frais de dossier autour de 15 euros. Difficile de prédire dans quelle catégorie cette télécommande sera classée... -
Topic unique Telecommande Neeo
niko34 a répondu à un(e) sujet de Moicphil dans Périphériques et matériels autres
LOL, vu la photo et la date de publication, pas de quoi s'inquiéter -
Topic unique Telecommande Neeo
niko34 a répondu à un(e) sujet de Moicphil dans Périphériques et matériels autres
Ma télécommande actuelle (logitech 895) est très fatiguée. Si j'avais su que cela allait prendre autant de temps, j'en aurais sans doute acheté une autre, quitte à prendre une Neeo plus tard. Pour la communication, je serai beaucoup plus critique que toi. Jusqu'à janvier 2016, soit presque une année après la campagne, il y a eu beaucoup (pas que mais beaucoup...) de blabla autour de la motivation de l'équipe et de leur investissement personnel. C'était somme toute assez sympathique comme discours mais pas très sérieux à mon avis. Sur des projets à plus d'un million, on communique à minima un planning à jour, une gestion des risques, un suivi du budget. Depuis janvier, les infos remontées sont plus intéressantes mais toujours un peu espacées. Une amélioration sur l'antenne de la télécommande a été évoquée il y a 3 semaines. On ne sait même pas s'ils ont reçu la nouvelle pièce, s'ils ont commencé les tests. Les gens s'impatientent, forcément... Bon, si le produit est top à la fin, on ne leur en voudra pas car c'est quand même là l'essentiel et mener un projet comme celui-là , ça doit pas être coton. -
Topic unique Telecommande Neeo
niko34 a répondu à un(e) sujet de Moicphil dans Périphériques et matériels autres
Impossible àdire pour le moment. On en saura plus lorsque les premières neeo auront été envoyées. Comme d'autres, j'en attends une. J'ai eu une logitech pendant plusieurs années (une 895). Je pourrai faire un retour àce moment là(sur le pilotage d'appareil IR mais pas domotique...). -
Topic unique Telecommande Neeo
niko34 a répondu à un(e) sujet de Moicphil dans Périphériques et matériels autres
pour faire pire, faudrait que ce soit bien buggé quand même -
Topic unique Telecommande Neeo
niko34 a répondu à un(e) sujet de Moicphil dans Périphériques et matériels autres
C'est une très bonne nouvelle ce prix au CES. Si le projet allait mal, ils ne s'embêteraient sûrement pas àaller là-bas. -
My-Domotique m'a expédié une box neuve dès réception de la mienne. C'est plutôt cool ça. J'ai donc une HC2 sous blister. Reste à décider si je vais m'en servir ou si je la vends.
-
Marrant, ça se débloque après le message twitter. Le support discute de nouveau avec moi. Ils m'ont proposé de passer par mon revendeur pour la prise ne charge du retour. Le support de my-domotique est d'ailleurs très réactif. Je vais expédier la box aujourd'hui. En attendant, j'avance avec Jeedom. Je suis de moins en moins sà»r de revenir en arrière.
-
Oui, j'ai mis un petit message sur twitter. J'avais fait ça pour les lenteurs d'accès à l'appli mobile en remote access. Bizarrement, ils ont bossé dessus pour la 4.040. Comme tu dis, ça peut aider .
-
Salut, Non, aucune nouvelle. Ils n'ont pas répondu depuis 1 semaine, malgré une relance vendredi dernier... Je leur ai demandé de me dire ce qu'ils ont fait exactement sur ma box pour en arriver là et me dire aussi comment leur retourner le matériel sans payer. Après tout, je ne vais pas payer un retour alors qu'ils sont responsables de la situation. Ma garantie est valable jusqu'en juin donc j'ai un peu de marge. Par contre, d'un point de vue SAV, c'est en dessous de tout. Ca veut dire que si on est en panne, ils s'en foutent. C'est même plutôt grave pour ceux qui dépendent de leur box. J'ai conservé la possibilité de tout utiliser sans la box, mais pour mon arrosage de jardin par exemple, je n'ai que des modules. Bien obligé de trouver une solution, j'ai commandé jeudi dernier un raspberry pi 2 et une carte razberry. J'ai installé un serveur jeedom samedi. Dimanche, j'ai inclus presque tous les modules. Je n'ai pas encore refait tous les scénarios que j'avais, mais j'y suis presque. C'est intéressant comme solution. Il y a des plugins tiers (là , ça me fait plutôt rigoler que 2 gars aient mis ça en place avec un market alors qu'on attend encore sur la HC2), des widgets, des périphériques virtuels, on peut paramétrer toute l'interface, faire du https (pas dispo sur la HC2). J'ai même l'impression que c'est plus réactif au niveau des commandes d'appareils. Et en cas de panne matériel, je peux me remonter un serveur en quelques heures. Pour la HC2, j'espère que j'en saurai un peu plus cette semaine.
-
Non, rien du tout. Je vais amener la box au boulot demain. Je pourrai essayer sur un autre écran et avec un autre cable pour voir.
-
Pas mieux en recovery. Je vais boire une bière et réfléchir à la suite
-
Je suis en train de faire des essais. Je l'ai branché sur un écran et un clavier, déconnectée du réseau. Mais quand les LED s'allument, rien ne s'affiche sur l'écran. L'écran a l'air de détecter quelque chose puisqu'il m'indique détecter un signal VGA (c'est du VGA sur la mienne...). Mais ça reste noir. Je vais retenter en mode recovery.
-
Je viens de faire un reboot et elle ne démarre plus. Toutes les LED allumées. Puis toutes les LED éteintes (sans que je touche à rien). J'avais aucun problème de reboot avant l'intervention de Fibaro. Ce sont des grands malades ces types !