Aller au contenu

Quikdav

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    313
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

1 abonné

À propos de Quikdav

  • Date de naissance 30/03/1972

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Gibel
  • Box
    Home Center 2
  • Version
    4.110

Visiteurs récents du profil

1 631 visualisations du profil

Quikdav's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

31

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup pour les icones... je vais tester tout ca
  2. pas de retour d'état... je vais juste avoir un virtuel avec 6 boutons pour les vitesses + 1 OFF et comme je vais récupérer les codes de la télécommandes, je les mets dans les commandes de chaque bouton de mon virtuel Je l'ai fait pour mon premier ventilo et ca fonctionne nickel.. j'ai un RFXCom mais le pluggin Jeedom pour le RFX ne prend pas en charge ma télécommande donc j'ai dû passer par le broadlink qui avec une appli Android permet d'avoir les codes en clair..
  3. @Did, sur un Broadlink RM+ connecté à une box Jeedom...
  4. Bonjour Je vois que l'imagination est sans fin sur ce sujet ;-) Sinon je viens passer en revue presque toutes les pages à la recherche d'un icône pour ventilateur de plafond. J'en ai trouvé un mais pour du ON/OFF. Or j'en cherche un avec un indicateur de vitesse si possible de 1 à 6. Y aurait il donc ca chez quelqu'un ou bien un graphiste pourrait il proposer quelque chose ? Je ne vois pas souvent d’icône avec des chiffres donc je ne peux filer de référence de graphique de chiffre Voilà j'ai 2 types des ventilo, un avec du Low, Med et High mais l'autre me propose 6 vitesses, pas de bol pour les icones.. Merci et bonne journée
  5. Quikdav

    Jeedom Smart

    Je n'ai jamais eu de souci de mise à jour de ma SMART. Même après l'installation de pluggin RFXCOM. J'arrive à avoir une box qui fonctionne plusieurs mois sans plantage. C'est plutôt agréable au quotidien. Mon dernier plantage remonte à quelques semaines avec une erreur Mysql 2 ou 3 fois coup sur coup sur une semaine. Difficile de trouver le pourquoi. Bref, duis plus rien depuis, ca tourne impec. Avant celui ci, ca faisait des mois que ca tournait bien donc la solution est plutôt fiable...
  6. Quikdav

    Vendre sa HC2

    C'est fait... merci bien pour vos retours
  7. Quikdav

    Vendre sa HC2

    Bonjour Je cherche une procédure complète pour resetter complètement ma HC2 que je compte vendre. Je pensais aller sur home.fibaro pour la supprimer et faire un recovery pour revenir en config usine avec le compte admin/admin Est ce suffisant ou y a t-il d'autres choses à faire ? Merci d'avance
  8. pourquoi pas, je ne vais pas faire la fine bouche non plus ;-) ca me va aussi... peux tu me faire la même chose avec l'ECO Device STP ? Et une dernière requête, je n'ai pas la transparence si tu pouvais me la mettre.. ensuite j'ai fini ;-) Merci d'avance
  9. j'ai des ipx sur des tableaux électriques différents. Or j'ai de temps en temps un tableau qui saute donc je ping mes IPX et si le ping plante, ca veut dire qu'elle n'est plus alimentée...
  10. Merci beaucoup. C'est super sympa
  11. Salut Je recherche une icone pour une IPX et une pour un Ecodevice permettant d'afficher leur état (on, off). Un peu comme sur la page précédente avec l'imprimante. quelqu'un aurait il cela dans ses cartons ? Sinon j'ai les 2 fichiers en PJ si une âme charitable voulait bien me rajouter le même symbole on/off que l'imprimante en page 103 Merci d'avance
  12. aucun souci technique... juste que quand tu as une coupure (ce qui est fréquent chez moi) , elle ne remet pas toutes les prises dans l'état dans lequel elles étaient auparavant... et puis elle prend pas mal de place.. ca tient à peu mais ca suffit...
  13. le prix du neuf - 30% + les frais de port (6€ à mon avis)
  14. j'en ai une à vendre si ca en branche certains... elle a très très peu servi.... contrairement à vous, elle m'a déçue....
  15. Quikdav

    Jeedom Smart

    Bizarre, ca m'est arrivé ce matin aussi pour la première fois depuis que j'ai ma SMART !!! J'ai débranché, rebranché et c'est reparti.. Concernant le pack, j'ai le power mais ca dépend de ton besoin. Le power avec 10 tickets support par mois n'est pas mal. Le ultimate, c'est avec les plugins officiels gratos je crois donc à toi de faire le tour et de voir ceux qui t'interessent
×
×
  • Créer...