Aller au contenu

mael

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par mael

  1. Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, Je m'appel Mael, j'ai 23 ans et je vis en bretagne. Je souhaitais vous poser une question. J'ai acheté des spots à variation d'intensité et de couleur chez Cast. Modèle VEEZIO 50w. Est-il possible de contrôler ces spots avec un contrôleur RGBW Fibaro? J'ai fait pas mal de recherches sur le net et je n'arrive pas à trouver d'infos, j'ai vu pour des rubans à LED mais rien pour les spots. Ces spots ce trouveront dans ma sdb, 3 au total, alimenté avec un transfo 230/12v. et il n'y a que deux câbles visibles P/N... Il sont fait pour fonctionner avec une télécommande sans fil (normalement). J'aimerais utiliser le contrôleur RGBW surtout pour l'utilisation de scénarios... Si contrôler les 3 spots avec un dimmer est possible, pourriez vous me faire un petit schéma électrique? Merci d'avance pour vos réponses (je l'espère positive). Maà«l
  2. mael

    Mael

    Bonsoir, merci pour la réactivité Oui, en trainant sur internet, je viens de voir qu'il fallait la HC2 pour programmer une télécommande... La question est donc réglée^^ Est-ce qu'il faut absolument des modules Fibaro ou les modules Zwave sont compatibles avec le box? car le prix des Fibaro est relativement élevé +- 60€ par module... Avez vous des infos sur les mises à jour prochaine de la box? sont ils réactifs en terme de MAJ des applications ipad et iphone également?
  3. Salut à tous, Je m'appelle Mael, je viens d'acheter un appartement qui est a rénover et je souhaite l'équiper en domotique. Je me suis renseigné sur les différentes box sur le marché et la Fibaro me parait la plus complète et la plus aboutie. Je souhaite : Pouvoir allumer/éteindre et faire varier l'intensité de lampes classiques. Pouvoir allumer/étendre des équipements branchés sur des prises électriques Pouvoir contrôler des lampes type LED en faisait varier l'intensité et la colorimétrie. Allumer les lumières à la suite d'une détection de mouvement. Avoir un réseau hifi multiroom Pouvoir contrôler la déscente de mon vidéo projecteur et de mon écran. Pouvoir contrôler mon lecteur blueray et ma tv. J'aimerais également pouvoir gérer le chauffage créer des scénarios : réveil, ambiance diner etc. En fait j'aimerais pouvoir également remplacer toutes mes télécommandes par ma tablette tactile avec en parallèle une télécommande "universelle". Est-ce que toutes ces fonctionnalisé sont envisageable? Les fonctionalités que je demande sont elles réalisable avec la Home Center Light?
×
×
  • Créer...