J'ai suivi la démarche pour l'update 5.1, nickel sans problème ... sauf que ...
bon je ne vais pas mentir, j'avais oublié de mettre le sn et mac1, j'ai fait l'install normal sans et j'ai modifié à nouveau le syslinux.cfg avec le sn et mac1, et redépose dans le datastore , je redémarre tout marche nickel.
Sauf que , il y a toujours un "sauf" j'avais un peu galéré parce que le serveur DNS était supprimé et quand j'allais dans le panneau de conf pour la mise à jour, j'avais une erreur de connexion, au bout d'un certain nombre d'heure à me prendre la tête entre le syno et la freebox pour la redirection de port, j'ai mis le dns de free.
Au niveau du centre de paquet, impossible de mettre des sources de paquets et les icones des app sont toutes identique (icone centre de paquets), je peux aller sur un app "officiel" je n'ai pas les images de présentation, mais je peux l'installer ... bizarre.
Même problème de votre côté ?
Ou sinon je refais une install complète de xpeno, comme je suis avec une VM c'est simple. Par contre j'ai peur de tout casser avec les disques de données... comment je dois procéder à votre avis ?
Merci.
Yo