Aller au contenu

pietos

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par pietos

  1. Bjr du coup, j'ai créé 2 QA pour le pluviometre: un QA "rain sensor" en mm => domochart enregistre bien l'évolution des mm de pluie en fonction du temps dans la table "rain". Cependant, dès que la valeur dépasse 99.9mm, il n'enregistre plus la valeur, mais juste 99.9mm. Il doit y avoir dans le code quelque chose qui interdit de mettre plus que 99.9 Je n'ai pas trouvé quoi. un QA "water sensor" en l => domochart enregistre bien l'évolution des L de pluie en fonction du temps dans la table "water" dans l'index. et dans la table "water_day", je retrouve bien la valeur par jour du cumul des pluies.
  2. pour être homogène du graphe pluie [mm], j'ai créé un QA rainsensor en mm avec comme valeur le cumul des pluies mesuré par le pluviomètre. C'est une valeur qui augmente au cours des pluies. cependant, dans domochart, la valeur enregistrée dans la table domocharts_rain reste toujours à 99.9mm, comme si cette valeur ne pouvait pas être dépassée. la valeur du QA est actuellement 1138mm. (je vous rassure, il n'a pas plu cette quantité ! je le teste en versant 1L d'eau à chaque fois) autre chose bizarre, domochart ne me propose pas de visualiser la table domocharts_rain_day qui existe pourtant dans mariaDB. (en fouillant dans index.php, la ligne rain_day était en commentaire j'ai l'impression)
  3. Bonjour j'ai récupéré un pluviomètre POPP Z-Rain qui me propose 2 devices: un rainsensor (en mm/h) et un watermeter (en m3). j'aurai aimé voir l'évolution du cumul des pluies par jour dans domochart (à la manière de l'energie par ex) basé sur la valeur du watermeter. mais le type de graphique "pluie [mm]" ne montre pas un cumul par jour, ni une évolution linéaire dans le temps. Qu'est-il censé montrer ? quel serait le QA à créer pour que domochart affiche ce cumul ? merci de votre aide
  4. Bonjour à tous Je me suis plongé dans la domo avec une box Yubii pour commander mes volets NICE. Puis j'ai commencé à domotiser la filtration de la piscine en LUA. Et à suivre la conso de la filtration. Les graphes dans l'appli sont limités et l'appli ne permet pas d'exporter des données. Du coup, je recherche comment faire pour exporter les données. Et je suis tombé sur Domocharts, GEA et sur ce forum. Mais je ne peux pas télécharger la QA. Quelle est la règle pour avoir accès au code ? Est-ce que les codes HC3, HC2, HCL sont compatibles Yubii ? à+
×
×
  • Créer...