Aller au contenu

Daar59

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    Cysoing
  • Intéret :
    Domotique
  • Box
    Aucune
  • Version
    aucune

Daar59's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Daar59

    Fibaro Intercom

    Bon j'ai réussi à trouver, après pas mal de tests, et j'ai découvert pas mal de choses :- ) Tout d'abord en fouillant un peu, j'ai trouvé le mode diagnostique : http://<ip>:30001. On nous demande un login / mdp : numero de serie de l'appareil, afin de l'envoyer au support. Apres mult tentatives, j'ai effectué un test hyper simple : avec le synology j'ai un wifi guest. Je m'y suis connecté sur mon téléphone et... ben ca a marché...(j'avais bien la sonette sur mon telephone, et plus de messages d'erreurs). Du coup, j'ai regardé les caractéristiques du réseau sur le telephone, et comparé avec les caractéristiques du réseau principal... Et la, je me suis rendu compte que j'avais plein de dns... du coup j'en ai choisi un (celui du routeur, identique à l'intercom), et par magie, tout marche très bien maintenant !!! J'espère que ca peut en aider certains !!
  2. Daar59

    Fibaro Intercom

    J’ai réussi à enlever une erreur en mettant en valeur du dns vu sur mon routeur, mais je ne peux tjrs pas avoir la notification de la sonnette quand je suis chez moi, en réseau local. pour simplifier : si je coupe le wifi de mon téléphone, je reçoit la notification quand quelqu’un sonne, si je mets le wifi je ne reçoit rien… quelqu’un a déjà eu le soucis ?? y’a t’il une autre appli qui pourrais remplacer celle de Fibaro (ou même en utilisant jeedom) ?
  3. Daar59

    Fibaro Intercom

    Tu as mis quoi comme paramétrage ip ? tu es en réseau local auto ? As-tu des messages d'erreur comme moi ?
  4. Daar59

    Fibaro Intercom

    De mon coté, j'ai aussi ce soucis (toujours en mode poe) : "There seems to be a DNS related problem with your network configuration. Please contact support for instructions" J'ai essayé avec la passerelle de mon routeur (192.168.1.1), celle de google (8.8.8.8), rien n'y fait...
  5. Daar59

    Fibaro Intercom

    Bonjour à tous, J'ai les memes soucis avec ce module : si je me connecte via l'appli en 4G, je reçois les appels mais quand je passe en wifi, je ne recois rien... De même, avec l'appli je vois la caméra, mais des que je veux passer un appel : connection error. J'ai essayé en wifi, en local (poe), rien ne fonctionne. Sur ios, comment etablir la liaison en locale directe ? pour info, j'ai un routeur synology, un nas et la video marche hyper bien en local.
  6. Bonjour à tous !! Un petit nouveau qui est passionné par la domotique en tout genre. J'ai pas mal de choses sur jeedom et me voila nouveau avec fibaro Sur le plan perso, j'ai 39 ans, je suis de Cysoing (près de Lille), et je suis papa de 2 magnifiques enfants :-) Au plaisir de vous lire !
×
×
  • Créer...