Bonjour, @ROBBEJP, @mikael2235, J'ai un soucis similaire avec un Home Energy Meter Gen5 (1 pince) acheté récemment et ma box HC3.
- L'inclusion du module est en erreur.
- Les éléments ajoutés (17 en tout !) apparaissent en état "non configuré"
- Au moment de l'ajout les valeurs remontées de consommation sont bonnes, mais ne sont plus mises à jour. J'ai bien tenté de modifier les paramètres pour forcer un envoi de mesures régulièrement (exemple : toutes les 4 minutes, mais rien n'y fait...
bien sur j'ai fait un "reset to factory default" du module, j'ai tenté plusieurs exclusion/inclusion a proximité de la box. (note : si je fais une inclusion en mode "sécurité", l'inclusion est réussie, mais aucune mesure n'est remontée dans la box).
Comment avez vous réussi à intégrer complètement le module et avoir des mesure régulières ?
J'ai aussi contacté le support Aeotec... pour l'instant, sans succès.
Note : au moment des premiers essai la Box était au niveau 5.140. Je suis passé en 5.141 (Beta), mais cela n'a pas changé le problème.
Merci par avance pour vos conseils éclairés.