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shooty77

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  1. Oui dommage… par contre par la suite je comptais prendre la HC3, rassurée moi ça reste du bonne box ?
  2. J’ai réussi à faire le test mais toujours la même chose. j’ai eu le revendeur apparement ils vont nous rembourser. enfin une bonne nouvelle. plus cas choisir autre marque. le meilleurs choix après l’intercom Fibaro c’est doorbird ou il y a mieux ? (Peut importe le prix)
  3. Salut merci pour ton aide j’ai ça comme switch. donc l’idée c’est de brancher le câble rj45 direct sur la box et d alimenter l’intercom avec 2 câbles mais sur quoi genre un transfo ?
  4. Je viens de recevoir ce message du support Fibaro : Hello, Thank you for message! Can you try to Use a Lan cable and use separate power supply? This could resolve this issue. c’est à dire ? Je dois faire quoi s’il vous plaît ? merci
  5. Si je part sur ce modèle je le prend en ral7016 d’où la différence de prix je pense.
  6. Donc chez doorbird je risque d’être déçu aussi au vue des commentaires… le D2101V c’est tout de même 900€ a ce prix là on s’attend à ce sue la qualité vidéo et audio soit bonne non ?
  7. Surtout que je suis engagé avec sfr jusqu’à fin d’année, et changer d’opérateur pour qu’un portier fonctionne… si j’arrive à me faire rembourser (ce que je doute on verra) que penser vous du doorbird D2101V ?
  8. J’ai plusieurs modèle Apple testé avec iphone 13, xs, 4, iPad 2, iPad mini 5 même résultat. non je ne passerais jamais sur Android …
  9. Salut Twenty merci pour l’idée, je viens de réinitialiser le réseau sur l’iPhone reset de l’intercom et réinstallation de l’application mais toujours l’écran noir lors des appels. Fonctionne avec un Android. plus trop d’espoir je vais certainement devoir négocier un remboursement et passer chez doorbird si je ne trouve pas de solution… merci et si tu as d’autre idée n’hésite pas
  10. Intercom reçu et ne fonctionne toujours pas avec iPhone (écran noir quand on décroche ou appelle l’intercom) mais fonctionne sur un Android…. un problème entre la box Sfr et iPhone ? je n’ai plus trop de piste la …
  11. Après 5 mois de galère mon intercom va enfin être échangé par un neuf, je devrais le recevoir d’ici une à deux semaines. Je vous dirais si le problème venait de l’intercom ou bien si c’est à cause de la box sfr. En tout cas merci à tous pour votre aide.
  12. Je viens encore vous embêter, j’ai fais d’autre test hier et j’ai aussi reset la box SFR et maintenant en local wifi plus de latence image fluide mais toujours l’écran noir au décrocher ou à l appel. j’ai demander a un ami de venir tester avec son téléphone android et la pas d’écran noir ! du coup vous pensez que c’est mon intercom qui a un souci avec les iPhone ? car la je ne vois pas …
  13. Je viens de tester le Ping sur mon pc portable et sur pc fixe de l’intercom 0% de perte et 1ms. par contre je ne peux pas accéder à intercom-web.fibaro.com via mon pc portable et mon pc fixe, j’ai le message suivant: adresse de l appareil d interphonie fibaro incorrecte mais j’y arrive avec mon iPhone alors que je suis sur le même réseau wifi.
  14. Je suis chez sfr en fibre, dans ce cas peut être ouvrir certain port ? L’intercom est en up fixe actuellement.
  15. Merci pour vos suggestions. comment tester après la box ? oui téléphone en 4G ou wifi latence
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