Aller au contenu

jojo

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    15 225
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    214

Tout ce qui a été posté par jojo

  1. jojo

    Network Monitor

    je n'y arrive pas. Voici ce que j'ai mis. ["AP Ubiquiti"] = {"192.168.2.1", 8443, "tcp" , "" , nil, "" , 1, { "email" }, nil}, l'IP 1 est l'IP de mon Syno sur lequel tourne l'application Ubiquiti. Avec cette config, je n'ai aucune erreur. et ceci est l'url générée par le Syno et qui m'affiche bien l'application https://192.168.2.1:8443/manage/s/default/dashboard Lorsque j'essaye avec l'IP réservée par le DHCP de mon router (donc l'IP physique de l'AP), je suis toujours en erreur ["AP Ubiquiti"] = {"192.168.2.2", 8443, "tcp" , "" , nil, "" , 1, { "email" }, nil},
  2. perso je gère les portes de mon garage et de celui de ma femme avec UN FGS (relais 1 pour 1 porte, et relais 2 pour l'autre.) il faut évidemment que les contacts des boutons poussoirs soient àproximité, mais ainsi tu économises 1 module. Mes les paramètre 4 et 5 à0,5 sec, c'est plus que suffisant
  3. je suppose que Ouverture correspond à ton bouton FGS222 qui le paramètre 4 (ou 5) (= auto off) à 0,5 sec.. Sans LUA , je ne vois pas trop bien comment faire un test. En fait la condition de départ est bidon, car quand tu lances la scène, il passe directement sur ce qui suit le Alors. Et donc appuyer sur le bouton du FGS fera bouger la porte de garage (ouvrir si fermée ou fermer si ouverte). Donc une scène devrait suffir. normalement cela devrait fonctionner, mais à tout hasard, je décocherais le dispositif déclencheur
  4. oui, mais làtu l'a cherché : le firmware 4.081b est POURRI : il n'y a rien qui fonctionne avec ce firmware
  5. tu ne dois rien rentrer de particulier dans l'onglet général. Tu crées juste un bouton avec le code LUA que je t'ai donné. Le GET se trouve à la 3° ligne
  6. chrispec, tu peux gérer cette association également via GEA avec des -1 Les vrais associations ne fonctionnent pas avec le relais 2 des FGS
  7. mets un print screen d'une de tes deux scènes. Je pense que c'est par ce qu'il a sélectionné les triggers par défaut, àsavoir l'état du FGK.. Pour stopper la boucle infernale, tu peux déactiver la scène et cliquer sur le bouton stop de la scène
  8. ah chouette, une blonde parmi nous. J'aime bien les blondes ...
  9. il y a du RJ45 sur le lien que tu as donné, pas sur celui de Nico. En étudiant la question de plus prêt, il faut se connecter en Wifi au réseau du Sonoé pour le faire fonctionner ou en se connectant au réseau Wifi de la maison ça fonctionne également ? En lisant le blog, j'ai un doute
  10. jojo

    Imperihome 2.8

    @Pepite, plus sérieusement, Est-ce que l'utilisateur qui est utilisé par Impérihome a les droits sur ce device ? N'est-il pas caché ?
  11. tu dois compléter GEA.portables = {} dans GEA. Regarde également la bible GEA : https://gea.piccand.me/doku.php/syntaxe
  12. jojo

    Imperihome 2.8

    il faut peut-être allumer la lumière pour qu'il y ait de la luminausité
  13. avec le toolkit de Krikrof
  14. jojo

    Borne Wifi

    finalement, j'ai déinstallé le package,et l'ai réinstallé complètement, et ça fonctionne
  15. jojo

    Borne Wifi

    J'ai installé ton package, et rien n'y fait ;-(( tu as fais les mises à jour proposées, et en cliquant sur l'icône, ça fonctionne sans problème chez toi ?
  16. et la sortie SPDIF, c'est quoi ? Le digital par câble fibre optique ?
  17. @Pepite, ton lien ne fonctionne plus ? @Nico, il ne se connecte que en Wifi, pas de possibilité d'Ethernet ?
  18. jojo

    Extinction Automatique

    si tu le fais en bloc, j'essayerais ceci :
  19. jojo

    Extinction Automatique

    donne alors le bou de code que tu as déjàfait, et on regardera où ça plante
  20. jojo

    Extinction Automatique

    1) mes à jour ta signature, ce sont des infos utiles J'imagine que ta lampe est commandée par un FGS, donc tu peux sans problème récupérer son état ON ou OFF
  21. sorry pour la réponse tardive ... essaye ceci dans un bouton: local Aspirateur = Net.FHttp(192.168.1.135, 80) local payload = "/remote2.htm?button001%C2%A0" local response, status, errorCode = Aspirateur:GET(payload)
  22. jojo

    Extinction Automatique

    quelle box as-tu ? Si c'est une HC2, ab-vec GEA tu le fait en une ligne
  23. jojo

    Network Monitor

    super, merci j'essaye cela ce WE (si j'ai la patience d'attendre jusque là)
  24. en effet, cela n'a d'utilité que si ça ne fonctionne pas correctement, hors ça DOIT fonctionner, sinon (si tu es marié) tu es mort ...
×
×
  • Créer...