Salut à tous. Depuis hier soir, un problème est survenu sur ma HCL, en effet, lorsque j'ai voulu lancer une scène depuis mon téléphone via l'application, en 4g et non en WiFi, impossible de se connecter à ma HCL. En WiFi par contre cela étai possible (local access). J'ai vu alors que la date et heure de ma HCL étaient complètement erronées (1907 pour l'année). J'ai donc été dans mes paramètres afin de corriger cela, et depuis c'est le drame... Plus aucun accès possible, même en "local access" que se soit depuis mon tel ou mon pc. J'ai même essayé de faire un recovery, débrancher plus d'une minute ma HCL, rien n'y fait. Impossible de s'autentifier, le système ne reconnaît plus login et mot de passe pour le tel, et pour l'ordinateur, impossible d'aller sur la page d'accueil de la box, sauf quand un recovery à été fais, mais la page est vierge et aucun lien ne fonctionne. Jusqu'à présent ma HCL fonctionnait parfaitement.
Bien cordialement,
Naël