Aller au contenu

ArTi69

Membres confirmés
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Sexe :
    Homme
  • Ville :
    ***
  • Intéret :
    je découvre la domotique
  • Box
    Home Center 2
    Home Center Lite
  • Version
    4.180

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ArTi69's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Alors non c’est pas à heure fixe mais je vais néanmoins tester votre réglage et reviens ici pour vous informer dans la situation dans qq heures ou jours ( selon ce qui se passe ou ne se passe pas ) merci encore pour le conseil
  2. Bonjour, dans un studio j'ai le salon qui est piloté par un dimmer fibaro FGD212. Je ne sais pas pourquoi mais des temps en temps ca s'allume tous seul... existe-t-il un moyen de tracer ce qui se passe et d'identifié le problème ? si je regarde le panneau historique je vois bien les dates et l'heure a laquelle ça s'allume mais comment comprendre la raison ? cela peut etre un problème électrique ? pb de config sur ma HC2 ? un hack ? merci par avance pour votre support et votre aide
  3. Bonjour, j’ai un soucis avec ma box HC2 en 4.6 il n’est impossible d’ajouter de nouveau module quelqu’il soit, j’ai systématique le message en photo ci joint ( un problème est survenu lors de l’entrée en mode apprentissage ). j’ai contacté le support Fibaro qui m’a dit de faire une exclusion avant une inclusion ( ce que je fais systématiquement), l’exclusion marche mais pas l’inclusion ( tester avec différent module ). ensuite j’ai essayé de restaurer des backups, toujours le meme probleme. enfin j’ai fait un recovery. Et dans ce cas je redémarre avec une HC2 vierge et l’inclusion marche mais dès que je restaure ensuite un backup l’inclusion ne marche plus. comment faire pour ne pas perdre tout le travail fait au cours de ces années? C’est trop de travail de reconfigurer la Totalité un par un. personne pourrais m’aider ? merci par avance pour votre support
  4. ArTi69

    Plugin TV Samsung

    de mon coté j'arrive a éteindre mais je n'arrive pas a utiliser les autre bouton du plugins officiel Samsung TV. pour eteindre en faisant : 192.168.1.40/api/plugins/callUIEvent?deviceID=181&ElementName=POWER_Button&eventType=button ca marche nickel... mais comment je fais par exemple pour "Mute" ou "volume UP" ? l'idée en faites et d'utiliser ma google home pour controler à la voix ma TV. Envoyer des commande avec webhook sur IFTTT j'arrive pour power off... mais je trouve pas les autres fonctions. J'ai pensé a regarder http://192.168.1.40/api/devices/181 mais je n'ai que le POWER_Button qui apparait en name. les autres "fonction" du plugin Samsun TV je ne trouve pas
  5. ArTi69

    UPC TV Box

    Hello à tous, en suisse j’utilise une box : UPC TV Box ( arris dcx960 mpa+ ) je cherche à la diriger depuis la box HC2 mais je trouve pas d’info hormis ce lien: https://community.home-assistant.io/t/upc-tv-box/98705/4 quelqu’un pourrait il m’aider ? sinon pouvoir piloter la box UPC depuis une Google home , ou via IFTTT
  6. la vanne est sorti il y a maintenant qq années.. et étant un peu flemmard je n'ai pas lu les 9 pages de commentaires Quel est votre retour sur ce produit en 2020 ? Les bugs du debut sont corrigé ? que conseillez vous sinon comme vannes ?
  7. Bonjour à tous, j’ai acheter d’occasion un module fibaro swipe. Une fois reçu, je me suis aperçu que le swipe était Defectueux, il était ouvert et si on regarde de prêt il y a une soudure qui manque. ( en haut la circuit où il y a 12 soudure, celle la plus en bas c’est vide il manque un truc ). J’ai contacté le vendeur ... il ne me répond plus. alors j’ai contacté fibaro mais là est mon problème , il me demande une facture pour le produit ( que je n’ai pas ) car ils en ont besoin pour voir la garantie mais aussi pour expédiez les produit il faut une facture pour la douane ( de ce qu’ils me dise ). donc j’en appel au propriétaire de swipe qui voudrait bien me rendre une énorme service et m’envoyer en pièce joints une copie de leur facture afin que je fasse jouer si possible la garantie fibaro. un grand merci par avance en espérant trouver qq1 qui puisse me depanner. merci à tous et excellente soiree
  8. Bonjour à tous, est at ce que avez des problèmes de latences pour que la Google home émette une action ? je lui dit par exemple : ok Google allume le salon met je dois attendre 5 sec a 10sec pour qu’elle allume la lumière. avant c’était quasi instantané... une idée d’ou Pourrais venir mon problème ?
  9. ArTi69

    Hc2 Monitoring

    bonjour, est ce que la commande pour rebooter fonctionne toujours ? ip.hc2/services/finishUpgradeAfterError.php ? si j'essai en direct j'ai une page : 404 - Not Found Edit: j'ai vu aussi la commande /services/system/reboot.php mais ca ne marche pas non plus chez moi
  10. ArTi69

    Aide au choix camera rotative

    Mais laquelle choisir d’hikvision ? Je m’y perd
  11. ArTi69

    Plugin tv samsung

    Je suis aussi intéressé
  12. J’ai installé le plugin Samsung qui fonctionne mais comment faire pour contrôler l’appui de touche en lua Ou mode Block?
  13. ArTi69

    Google Home

    c'est ce que j'ai fait mais ensuite j'ai cela "account now linked" et rien ne se passe ensuite , meme si je clique sur OK
  14. ArTi69

    Google Home

    j'ai ajouté fibaro sur mon compte google home comme suit : "controle de la maison" > bouton "+" > choix de "fibaro smart Home", la il me demande mon fibaro et id et pass et la j'ai un en tout petit "Accounts now linked" ( comme si c'était une page web avec juste ce text en haut a gauche... puis plus rien. si j'appui sur le bouton OK je retourne a ma fenetre google home ou rajouter un appareil ( fibaro par exemple )... personne aurait une idée ?
  15. toujours aucune piste pour faire contionner le hc2 toolkit ?
×
×
  • Créer...