Domodial Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Hello, J'ai un système de vidéosurveillance 16 cams DVR de marque Dahua. Relié au réseau ethernet, il est possible de voir a distance via un navigateur (avec activex), ou à l'aide d'une appli mobile, les caméras connectés. Hors, il est impossible d'utiliser le flux autrement. En investigant, j'ai trouvé une solution qui ne m'avance pas à grand chose, mais permettant de voir le flux des caméras à l'aide du protocole rtsp Sous la forme suivante : rtsp://192.168.1.233:554/cam/realmonitor?channel=1&subtype=00&authbasic=YWRtaW46YWRtaW4= Le truc de tordu, c'est qu'il faut que je mette mon mot de passe admin à admin (super interessant c'est vrais ^^) Et bien entendu, lisible avec VLC et pas grand chose d'autre... Si quelqu'un a une idée pour utiliser se protocole avec la HC2 ? Pour le moment je sèche. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Si rtsp, le flux doit être du h264, dans ce cas faut attendre la V4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 humm, j'aime bien le son de ton annonce oui c'est H264 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Sa fais 1 an que j'attends qu'il intègre sa comme le zxt-120 Xd. Je sais, je suis un gros rabat-joie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 non non moi pareil pour le zxt !! j'en suis fou que le truc fonctionne pas avec la HC2, et pour cet été je veux que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Lol, moi je suis constamment en été ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 c'est pas faut et je t'envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Et en passant par Synology Surveillance Station ? Il me semble qu'ils gèrent les flux RTSP. Et comme il y a une API exploitable, tu peux piloter le tout depuis la HC2, et tu dois même pouvoir ensuite récupérer des screenshots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Oui mais j'ai découvert un probleme avec le sino. Déjàpour faire reconnaitre mes ubiquiti, il faut que je faire un fichier mais pas de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domodial Posté(e) le 9 avril 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Oui, simplement je n'ai pas de sino ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Ah oui... Sinon avec Xpenology, mais il faut un vieux PC ou une VM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 @Domodial Hello, j'ai enfin commencé d'entrevoir un début de solution: AVIOSYS IPVIDEO 9100 BNC http://www.aviosys.com/9100bnc.html Ce boitier permet de transformer 4 signaux analogiques en 4 flux IP via un serveur web intégré. il suffit de mettre des T BNC entre les CAM, le DVR et le IVIOSYS et ça doit normalement le faire ! il y a un gros test du boitier ici: http://perso.haeflin...d=20&Itemid=38 Cédric Locqueneux en a parlé ici: http://maison-et-dom...o-surveillance/ Et Pascal Stephany ici (au sujet de l'install de cédric): http://domotique-inf...ique-de-cedric/ T'en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trackingnewtech Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Avez vous des news sur l'intégration du protocol rtsp dans fibaro .. maintenant que la V4 est stable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Un jour peut-être :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bonjour, Je fais des tests avec ma petite Xiaomi Yi Ants (V1). Je l'ai intégrée à Surveillance Station Mais je ne vois pas comment dans la Home Center 2 ... flux RTSP ... vous auriez des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés