Aller au contenu

Nouveauté Multimédia


Moicphil

Messages recommandés

@Benjy, est-ce que ton ampli est dans cette liste ?

 

DTR-5.5    DTR-6.5    TX-SR702    "TX-NR1000
TX-NR5000ETX-NA1000
DTR-10.5
RDC-7.1"    "TX-SR703
TX-SR803
DTR-4.6
DTR-5.6
DTR-6.6
DTR-7.6"    TX-SR804    "DTR-7.7
DTX-7.7"    "DTR-5.8
DTX-5.8"    "TX-SR805
TX-SA805"    "DTR-7.8
DTX-7.8"    "TX-SR875
TX-SA875"    "TX-NR905
TX-NA905"    "DTR-8.8
DTX-8.8"    "DTC-9.8
PR-SC885"    TX-SR705    DTR-6.8
 

@Shad:

 

Le smartHub c'est comme le VIERA Market TV de Panasonic non ? Tu as vu le smarthub sur un screen Fibaro ? Tu me fais peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quel boulet !! j'avais pas fait attention au bouton SmartHub, j’étais obnubilé par les boutons en couleurs et les icons !!!

 

Je reste positif: :rolleyes: pour moi, c'est juste une démo pour montrer a quel point il est simple avec la V4 d’intégrer des objets connectés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La société Fibaro a-t-elle présenté physiquement ou en image le boitier Remote TV au Cebit ?

Car je n'ai pas trouvé d'info sur les récents communiqués :

http://maison-et-domotique.com/2014/03/13/fibaro-annonce-des-nouveautes-lors-du-cebit

http://blog.domadoo.fr/2014/03/13/cebit-2014-fibaro-devoile-sa-gestion-du-multimedia-quelques-plugins/

 

Je pense que le boitier ne sera uniquement muni d'une prise réseau (/wifi) et d'une prise HDMI (voir deux pour du bypass) et ainsi piloter les équipements hifi/vidéo uniquement via le protocole CEC ou en IP. Il serait bien que le boitier soit équipé en plus de déport infrarouge et de port DB9 pour faire du RS232.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas comment se ferait le pilotage des équipements Hifi/Vidéo qui ne sont pas compatibles Z-wave ? Et comment fonctionnerait l'affichage d'un flux vidéo venant d'un interphone vidéo IP ?

 

Serait-ce un indice concernant l'intégration d'un port HDMI sur une future box HC3 ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne peuvent pas sortir une HC3.

Car sa veut dire que tu ne gèreras qu'une seule tv par box???

Sa ne marchera jamais. Pour moi ce sera du même genre que satel, faudra acheter de l'équipement ip avec une certaines applications. (Faites que ce soit Xbmc :D, désolé les plexiens mais grasse àvotre superbe api je ne pense pas que ce sera sa ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Làtu rêves.

Pour l'instant ils on juste àgérez grossièrement une base mysql et un site web.

Ils vont surement pas gérez une session graphique, sa ne sera plus des mise àjour de 40mo mais àcoup de plus de 150Mo.

Ingérable et les performances vont en prendre un coup.

Et puis quel est l'heure intéret??

Il faut mieux sortir un autre device qui ne fais que sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d'accord sur le fait qu'à  court terme le boitier sera indépendant, mais étant donné la puissance de l'HC2 et sa conception basée sur une carte mère type PC, je trouve pas délirant de penser à  l'intégration de cette fonctionnalité dans une future box qui sera probablement plus puissante, voir sous forme de module d'extension pour le HC Lite ? (Attention je ne dis pas que la remplaçante de l'HC2 va sortir incessamment sous peu, mais en ce qui me concerne j'aimerai investir directement dans une box haut de gamme compatible avec le z-wave plus et qui aurait la modularité de la HC Lite)

 

Peut-etre que certains parmi nous connaissent la Road Map de Fibaro mais qu'ils ne peuvent rien dire ?!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa n'arrivera jamais. Les deux box sont relativement complémentaires et avec leur système de gateway limite fais pour.

Et comme je te dis maintenir en plus avec des mises àune session startX c est impossible. Ou alors ils ont énormément de dev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@alexzen

 

Tu vas être content je viens de me payer l'abonnement à  vie de plex ^^. Mais je m'en sers juste pour les ipad pour synchroniser et surtout celui de mon fils pour qu'il regarde ces dessins animés en streaming :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non pas en automatique :D.

Je les ai tous mis avec XBNE, ce qui fais que plex et xbmc se synchronise seul :D

Donc xbmc pour la domotique et sur la tv, et les tablettes j'ai plex ;).

 

Après pour plex il faut rajouter 2 plugins pour lire les nfo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...