Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

jojo on va pas dire à  toi de vider le cacher si ?

pas nécessaire sur un MAC, ces bestiolles là  sont bien foutues

• Upvote 1
Invité chris6783
Posté(e)

Fait aussi et RAS. Mémoire à36% mais pas plus rapide qu avant côté interface

Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi, j'ai truc super bizarre. Les icônes des pièces ne sont pas les mêmes sur l'interface web et les appli IOS et Android. Seules les icônes standard Fibaro match, pas les customs. Et rien n'y fait, PC, Mac, Firefox et bien sûr ctrl F5.

Patrice

Posté(e)

Mise à  jour faite pour moi aussi. Une notif pour reconfigurer un module récemment inclus (FGRGB).

Pas d'autre soucis.

Posté(e)

MAJ effectué, la box tourne un peu en rond lorsque j'essai d'avoir l'affichage principale...

Pas encore pu aller sur la page login :(

Posté(e)

Avec Edge jamais eu besoin de vider le cache depuis un moment. Rien avoir avec Apple Jojo, c'est juste le cache du navigateur, Safari en a aussi :)

Posté(e)

Bonsoir,

J'avais plutôt eu de la chance jusqu'à  maintenant et j'étais passé "entre les gouttes" des mises à  jour foireuse mais là  il semblerai que j'ai payé pour ces années d'allégresse. La mise à  jour m'est proposée, (je ne l'ai pas forcée) et tout semble bien se dérouler. J'accède à  mon interface et la tous mes Z-Wave Device ont disparus. Ne persistent que mes scènes et les modules issus du plugin Netatmo. Serein, je reboot et vide le cache du navigateur et me dis que tout va bien se passer PUIS RIEN. Moins serein mais toujours confiant, je restore sur mon auto-backup (faite en 4.57) juste avant la MAJ en me disant que ça va aller mais toujours rien. En regardant plus précisément dans la boite de dialogue au sommet de la page d'accueil, cette conne de box m'annonce fièrement que tous les périphériques ont bien été supprimé, ID par ID.

A cette heure, elle est sur le point de partir pas la fenêtre avant d'être remplacée par une eedomus (ce qui lui pend au nez depuis pas mal de temps).

Une petite idée pour la sauver ?

Merci d'avance.

Tonio.  

Posté(e) (modifié)

salut  Tonio

insert  la clé USB Fibaro dans ton PC et ouvre le dernier fichier backup et ouvre sur fichier INFO avec un éditeur texte 

dit moi si le contenu te donne toujours un nombre positif de : devices,  rooms, scenes

si tu un truc comme :

devices=86
rooms=10
scenes=31

devices=86
rooms=10
scenes=31
etc

ouvre le dossier Scènes et vérifie si tout tes scène son la 
tu n'a pas encore tout perdu
Modifié par 971jmd
Posté(e)

@971jmd, @toniodelamafia a une Home Center Lite, donc pas de clé USB.....

Bon si je résume, personne n'a eu de souci sur HC2, et c'est même mieux qu'avant (plus rapide, moins de RAM, ...)

Par contre sur HCL y'a encore beaucoup de soucis.

Ca me tente bien tout ça.... peut-être dimanche :)

Posté(e)

merci JOJO JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL

c'est juste pour les modules volet roulant sa va entre la galère de démonter chacun des interrupteurs.

merci pour les tutos de recovery  

Posté(e)

Bon si je résume, personne n'a eu de souci sur HC2, et c'est même mieux qu'avant (plus rapide, moins de RAM, ...)

Par contre sur HCL y'a encore beaucoup de soucis.

Ca me tente bien tout ça.... peut-être dimanche :)

oui je confirme, l'interface me semble un poil plus rapide et la RAM un peu plus basse

mais bon c'est relatif, j'ai démarré à  19% hier et je suis à  24% ce matin.

CPU, RAS, quelques pics par moment sinon flat entre 0 et 5%

Posté(e)

Pas se soucis sur HC2, upgrade en 10 minutes. Démarrage nickel. Mon weekend n'est pas (encore) gâché par ma HC2 :)

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Mise à  jour effectuée : 4.071 Bêta -> V4.080 ... RAS

Fibaro a inventé un nouveau concept : la satisfaction du client parce que sa box n'a pas planté, après avoir flippé lors d'une mise à  jour   ;)

• Upvote 1
  • Créer...