Sakkhho Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 jojo on va pas dire àtoi de vider le cacher si ?
jojo Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 ça a l'air de s'être bien passé, et je confirme, l'interface semble beaucoup plus rapide
jojo Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 jojo on va pas dire à toi de vider le cacher si ? pas nécessaire sur un MAC, ces bestiolles là sont bien foutues 1
jojo Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 22% de RAM : je ne savais pas que la box pouvait tourner avec si peu de mémoire
stuop Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Quelqu'un a comme moi 4.080 Bêta ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sakkhho Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 4.080 beta. c'est vraiment bizarre ça...
jojo Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 @stuop, Le plus important, c'est qu'elle fonctionne bien. Sinon tu peux forcer la mise àjour avec cette url http://IP/services/startUpgrade.php
Invité chris6783 Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Fait aussi et RAS. Mémoire à36% mais pas plus rapide qu avant côté interface Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk
supermenteur Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Moi, j'ai truc super bizarre. Les icônes des pièces ne sont pas les mêmes sur l'interface web et les appli IOS et Android. Seules les icônes standard Fibaro match, pas les customs. Et rien n'y fait, PC, Mac, Firefox et bien sûr ctrl F5. Patrice
Did Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Mise à jour faite pour moi aussi. Une notif pour reconfigurer un module récemment inclus (FGRGB). Pas d'autre soucis.
cybersquat Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 MAJ effectué, la box tourne un peu en rond lorsque j'essai d'avoir l'affichage principale... Pas encore pu aller sur la page login
Nico Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Avec Edge jamais eu besoin de vider le cache depuis un moment. Rien avoir avec Apple Jojo, c'est juste le cache du navigateur, Safari en a aussi
cybersquat Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bon sous Chrome , ca foire mais àvec Firefox ça marche Perdu une partie de mes icônes ...
domo Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 mise à jour faite l'interface va plus vite la ram est mieux 37% que du bonheur
toniodelamafia Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Bonsoir, J'avais plutôt eu de la chance jusqu'à maintenant et j'étais passé "entre les gouttes" des mises à jour foireuse mais là il semblerai que j'ai payé pour ces années d'allégresse. La mise à jour m'est proposée, (je ne l'ai pas forcée) et tout semble bien se dérouler. J'accède à mon interface et la tous mes Z-Wave Device ont disparus. Ne persistent que mes scènes et les modules issus du plugin Netatmo. Serein, je reboot et vide le cache du navigateur et me dis que tout va bien se passer PUIS RIEN. Moins serein mais toujours confiant, je restore sur mon auto-backup (faite en 4.57) juste avant la MAJ en me disant que ça va aller mais toujours rien. En regardant plus précisément dans la boite de dialogue au sommet de la page d'accueil, cette conne de box m'annonce fièrement que tous les périphériques ont bien été supprimé, ID par ID. A cette heure, elle est sur le point de partir pas la fenêtre avant d'être remplacée par une eedomus (ce qui lui pend au nez depuis pas mal de temps). Une petite idée pour la sauver ? Merci d'avance. Tonio.
sebcbien Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Oui, envoyer un email àsupport@fibaro.com Sent from my Note4
971jmd Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 (modifié) salut Tonio insert la clé USB Fibaro dans ton PC et ouvre le dernier fichier backup et ouvre sur fichier INFO avec un éditeur texte dit moi si le contenu te donne toujours un nombre positif de : devices, rooms, scenes si tu un truc comme : devices=86 rooms=10 scenes=31 devices=86 rooms=10 scenes=31 etc ouvre le dossier Scènes et vérifie si tout tes scène son la tu n'a pas encore tout perdu Modifié le 5 mars 2016 par 971jmd
Lazer Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 @971jmd, @toniodelamafia a une Home Center Lite, donc pas de clé USB..... Bon si je résume, personne n'a eu de souci sur HC2, et c'est même mieux qu'avant (plus rapide, moins de RAM, ...) Par contre sur HCL y'a encore beaucoup de soucis. Ca me tente bien tout ça.... peut-être dimanche
971jmd Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 aiii Prend un RDV avec Fibaro pour un accès distant avec TeamViewer
Fofolet Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 merci JOJO JE VAIS SUIVRE TON CONSEIL c'est juste pour les modules volet roulant sa va entre la galère de démonter chacun des interrupteurs. merci pour les tutos de recovery
Sakkhho Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Bon si je résume, personne n'a eu de souci sur HC2, et c'est même mieux qu'avant (plus rapide, moins de RAM, ...) Par contre sur HCL y'a encore beaucoup de soucis. Ca me tente bien tout ça.... peut-être dimanche oui je confirme, l'interface me semble un poil plus rapide et la RAM un peu plus basse mais bon c'est relatif, j'ai démarré à 19% hier et je suis à 24% ce matin. CPU, RAS, quelques pics par moment sinon flat entre 0 et 5%
D-GK Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Pas se soucis sur HC2, upgrade en 10 minutes. Démarrage nickel. Mon weekend n'est pas (encore) gâché par ma HC2 Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
bess.2502 Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Je pense que je vais attendre un peu alors. Car je suis avec une hcl.
i-magin Posté(e) le 5 mars 2016 Signaler Posté(e) le 5 mars 2016 Mise à jour effectuée : 4.071 Bêta -> V4.080 ... RAS Fibaro a inventé un nouveau concept : la satisfaction du client parce que sa box n'a pas planté, après avoir flippé lors d'une mise à jour 1
Messages recommandés