mprinfo Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2016 Installation de JEEDOM sur DSM Synology 5.2 Voici le lien : https://www.jeedom.com/doc/documentation/installation/fr_FR/doc-installation.html C'est parfait pour faire de test et ce donner une idée de jeedom Il vous faudra un controleur Zwave type Z-Stick S2 par exemple Vous trouverez ici la documentation pas à pas pour installer Jeedom un Synology (DSM 5.2 minimum). 4.1. Etape 1 : Installation de Docker Aller sur le centre des paquets : Cliquez sur tous, puis installer le paquet Docker Attendez jusqu’à ce que l’installation soit finie : Pour avoir accès au paquet Docker il faut absolument avoir DSM 5.2 et un NAS compatible 4.2. Etape 2 : Recuperation et installation de l’image JeedomLancer l’application Docker : Cliquez sur "Registre" : Dans le champs de recherche tapez "jeedom", selectionnez cquad/jeedom et cliquez sur télécharger : Validez ensuite la demande de version (il est conseillé de prendre la dernière) : Cliquez ensuite sur image, ici vous pouvez suivre l’avancement du téléchargement (peux prendre plusieurs dizaine de minutes) : Une fois terminé cliquez sur l’image puis lancer : Donnez un nom à votre Jeedom ainsi qu’un port local redirigé vers le port 80 du conteneur, puis faite suivant : Cochez "Activer la limitation des ressources" et selectionnez moyen puis faite suivant : Cocher "Executer ce conteneur lorsque l’assistant a terminé" puis cliquez sur "Appliquer" : Vous pouvez voir sur la page "Vue d’ensemble" le conteneur Jeedom en cours de fonctionement : Il ne vous reste plus qu’a vous connecter à votre Jeedom en allant sur IP_NAS:2080, si par exemple votre NAS à l’ip 192.168.0.140 dans la barre d’adresse de votre navigateur faites : 192.168.0.140:2080. Les identifiants par défaut sont admin/admin : Si vous voulez un accès SSH il vous faut dans les ports rediriger un port local vers le port 22 du contenaire, les identifiants SSH sont root/jeedom Pour la suite vous pouvez suivre la documentation Premier pas avec Jeedom 1
q.philippe Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 depuis le temps que je cherchais pourquoi acheter un clef z-wave, now je sais, super, je test .
jojo Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 ah Pascaldu54, tu es revenu àmprinfo 1
BenjyNet Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Ouais c'est très facile de tester sur le NAS avec docker . On peut coller aussi un stick Enocean derrière, ça marche également.
mprinfo Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2016 Moi cela tourne sous debian dans mon dsm J'ai fais l'installation en manuel Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
q.philippe Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 J'ai pas réussi àouvrir la page web,,, port ouvert, port utiliser mais absence de page ! Il faut bien (docker- web et data aussi?)
Messages recommandés