mprinfo Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je viens de m’apercevoir d'une modification lors de la création de scéne --[[ %% autostart %% properties %% events %% globals --]] %%events a été ajouté quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 %% events : Trigger sur d'autres scènes ou VD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 I don't no Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 tu te mets àl'anglais, ça aussi c'est une nouveauté avec la 4.062b ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 @lazer une Idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Alors personne n'a une idée pfff Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Demande àFibaro, in english Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 En anglais en plus la c'est trop pour moi J'offre une bouteille de mirabelle àqui aura la réponse en français WANTED %%events Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Peut être juste une question de cohérence. SceneActivation est dans %%properties, ce qui n'est pas très logique. Un chapitre %%events est plus approprié. Mais ça ne change pas grand chose. PS: j'ai posé la question en haut lieu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Merci berale24 car dieu ma envoyé sur les roses (15 de la rose english) Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 En anglais en plus la c'est trop pour moi J'offre une bouteille de mirabelle àqui aura la réponse en français WANTED %%events Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk j'envoie la question au support Fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Dear support,With the new 4.062b firmware for the HC2, I noticed a new type of trigger in the scenes :--[[ %% autostart %% properties %% events %% globals --]] What is the usage of trigger type%% events? Thank you ! Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Oki merci tu es un chef Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 C'est quand la scène est basée sur un trigger time d'après ce que j'ai remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 5 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Tu peux développer STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Toujours pas de réponse sur le forum polonais. Je n'ai pas la dernière version mais si quelqu'un peut faire une scène en mode bloc avec comme déclencheur un timer puis convertir en lua pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Ok je fais cela ce soir Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 ah oui, bonne idée, qu'on sache ;-) pour la culture perso lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 C'est ce que j'ai fait pour découvrir passer d'une scène bloc àlua, mais après j'en sais pas plus. Me demande si Fibaro veut pas pouvoir tracer tous les triggers de scène, y compris les types timer, mais pure spéculation personnelle. Ils vont bien répondre une fois après le CES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 voila @jojo j'ai retrouvé le topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Dear support,With the new 4.062b firmware for the HC2, I noticed a new type of trigger in the scenes :--[[ %% autostart %% properties %% events %% globals --]] What is the usage of trigger type%% events? Thank you ! Vincent Voici la réponse de Fibaro Dear Sir, This is related with one of the new Z-wave command classes similar to the option such as scene activation. This is introduced for future using and for the new modules which will be available in the future. At present it is not very useful. Best regards en français: Cela a à voir avec une des nouvelles classe de commandes similaire à l'option comme scene activation. Nous avons introduit celapour un usage futur et pour les nouveaux modules qui seront disponibles à l'avenir. Maintenant, ce n'est pas très utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci jojo mais j'avais compris en anglais lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 intéressant, cela signifie donc que la HC2 a un avenir c'est prometteur tout ça pas taper 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 J'ai pensé la même chose mais pas osé le dire Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés