Aller au contenu

Yams Wu - Yet Another Meteo Station (Wunderground Version)


sebcbien

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Bonjour,

 

J'ai recu ca de WU, bizarre, je ne peux pas regarder du boulot, mais c'est GEA qui gere les ush..j'ai pe fait une boulette.

Une idée  ?

 

Hello,

Your wunderground API key (xxxxxx) exceeded its allotted usage today by making 12 calls within a minute but the limit is 10.

We used one of your raindrops instead of disabling the key for the remainder of the day. You now have 29 remaining raindrops.

We check usage for 24-hour periods based on U.S. Eastern Time.

The plan you are registered for is 0 - Developer, granting you 500 calls per day with 10 calls per minute limit. To upgrade your plan go to:

Details: exceededrate: maxrate: 12 (of 10)
Time: Mon, Feb 01, 2016 00:30 EST

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recu ca de WU, bizarre, je ne peux pas regarder du boulot, mais c'est GEA qui gere les ush..j'ai pe fait une boulette.

Une idée ?

Je n'ai pas le code devant les yeux mais j'ai l'impression que ta scène s'est lancée plein de fois en peu de temps...

J'espère que le log nous apprendra d'avantage.

Perso ça ne m'est arrivé qu'une fois pendant le développement, j'avais raté une condition de sortie et ça a tourné en boucle 30 secondes..

Sent from my Note4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon, ben je n'ai pas encore eu le temps de regarder, mais rebelote ce matin, le mail de WU. je ne vois pas ce qui pourrait gener en fait.

 

Hello,

Your wunderground API key (xxxxxxxxxxxx) exceeded its allotted usage today by making 14 calls within a minute but the limit is 10.

We used one of your raindrops instead of disabling the key for the remainder of the day. You now have 28 remaining raindrops.

We check usage for 24-hour periods based on U.S. Eastern Time.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sebcbien, peut-etre mais j'ai encore recu ce matin le mail, j'aurais fait 16 appels au lieu de 10.

 

j'ai pas eu le temps de regarder le debug pour voir.

A moins que j'ai fait la boulette, de cliquer avec GEA et de laisser dans le main loop aussi. Faut que je regarde..

faut que je puisse ce soir ;-)

 

ou je le desactive, d'ailleurs, je ne sais aps comment on fait pour un Vd lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon j'ai encore recu le mail auj du trop grand nombre d'appels.

 

Je ne vois rien dans le debug de particulier si ce n'est les donnees mises a jour et les données recues..tout tourne, je suis en "false" pour les notifications, je passe par l'API Free

 

La seule chose qui pourrait augmenter les appels peut-etre :

 - mes lignes GEA ?

 - ou WU.updateEvery à  30 mins ?

 

Voila mes confs GEA pour YAMS

 -- j'ai enleve le push fait par GEA et n'ai gardé que le SMS FreeMobile

-- Matin --
GEA.add({"Global!", "Meteo_Day", ""}, 30, "#value#", {{"VirtualDevice", id["YAMS"], 13}, {"Time", "06:05", "06:06"}, {"Global", "FreeSms", "#value#"}, {"Global", "FreeSmsCanon", "#value#"}})
 
      -- Soir --
GEA.add({"Global!", "Meteo_Tomorrow", ""}, 30, "#value#", {{"VirtualDevice", id["YAMS"], 13}, {"Time", "23:40", "23:41"}, {"Global", "FreeSms", "#value#"}, {"Global", "FreeSmsCanon", "#value#"}})

Conf YAMS

-- notifications
    WU.notifications = false;                -- send notifications
    WU.push_fcst1 = "07:30";                -- time when forecast for today will be pushed to smartphone
    WU.push_fcst2 = "23:30";                -- time when forecast for tonight will be pushed to smartphone
    WU.notificationTypes = {};               --notification types {"push", "email", "sms"}
    WU.smartphoneID = {22, 28};                -- Smartphone Id to send push to. {id1, id2, id3}
    WU.userID = {};                           -- User Id to send email to. {id1, id2, id3}
    WU.sms = {
        ["VD_ID"] = 0,                        -- Virtual Device ID
        ["VD_Button"] = "1",                -- Virtual Device Button
        ["VG_Name"] = "SMS"};                -- Global Variable Name
    WU.debug_messages = true;                -- Diplay debug for notifications
-- Other settings
    WU.translation = {true};
    WU.language = "FR";                        -- EN, FR, SW, PL (default is en)
    WU.GEA = true;                            -- subst % with %% when storing in the VG's (because gea bug with % in push messages)
    WU.CreateVG = true;                        -- will atomaticaly create global variables at first run if = true
    WU.updateEvery = 30;   

Si vous avez une idée ;-)

 

On verra demain le changement de conf GEA ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour appuyer sur le bouton ;-) du VD pour rafraichir les données, je n'ai pas mis le code dans le mainloop mais dans un bouton et je clique dessus pour recuperer les valeurs des VG.

 

En fait maintenant que tu me dis ca, ca vient peut-etre de la, j'ai pas lu tout le code, mais ca boucle tout le temps ?

 

je retourne dans le code ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

BOn ben perdu, j'ai encore eu le mail de WU auj ;-)

Il me reste 25 maindrops ;-)

 

La j'avoue je ne vois pas.

C'est le seul VD que j'ai qui tourne avec WU, donc pas de souci de clé.

 

Plus d'appel au bouton du VD dans mes lignes GEA.

 

Je passe mon everyUpdate à  60 à  la place de 30.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu es le seul àavoir ce problème, je penche sur une mauvaise modif que tu aurais faite ou ta box qui déconne avec ce VD (je sais bien que la hc2 n'a jamais de bugs, mais on sais jamais ;) )

Vois éventuellement àeffacer le VD et le ré-importer.

Comme tout est inclus (scheduler etc) tu ne dois que mettre àjour la config avec tes paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, je n'ai rien modifié du tout ;-) juste les parametres "users".

 

on va tenter de reinclure ou de remettre le code

 

Ok @domodial, partage stp on ne sait jamais, j'ai peut-etre fait une boulette mais je ne vois vraiment pas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben voila, je l'ai encre eu ce matin. 

Hier, j'avais refait un code propre, mais pas encore recréé le VD.

 

Auj je recréé et vous tiens au jus ;-)

 

Your wunderground API key (xxxxxxxxxxxxxx) exceeded its allotted usage today by making 20 calls within a minute but the limit is 10.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
×
×
  • Créer...