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Posté(e)

Et oui c'est pareil pour moi, pas de reprise de la musique, c'est normal avec la fonction "playfile", mais maitre "yoda" y travaile  :60:

Pour les samples, je suis DJ à  mes heures  :P , j'utilise une table de mix, sur laquelle j'enregistre google translate (bonne qualité d'enrgistrement).

J'ai vu passé un truc avec un fichier PHP qui va transformer et mettre en mp3, perso j'ai galèré, plus facile de brancher Tracktor (logiciel de mix).

 

Si tu veux, ou d'autres d'ailleurs envoie moi tes phrases (en MP si tu veux), je te retournerai les fichiers en .wav, sur mon syno ça fonctionne, je n'ai même pas ajouter le répertoire à  la bibliothèque Sonos  ;)

 

PS : je n'ai pas trouvé sur internet un logiciel avec une qualité suffisante et/ou satisfaisante.

Posté(e)

Effectivement c'est plus facile si tu as du matos.

 

Moi, j'utilise un script PHP récupéré sur planete domotique...Ca marche pas mal mais effectivement la qualité est moyenne

Posté(e)

Mdr ton icône ! J'adore

Sinon: Le mp3 est généré directement par le service Google donc php ou autre c'est tout pareil, sauf traitement du son après en appliquant dithering, normalisation et autres mais la différence ne sera pas énorme ...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

 

 

- L'image principale du Virtual Device réapparaît maintenant automatiquement après l'appui sur un bouton (Labomatik & JM13, merci   ;))

 

Hello !

 

Je viens d'installer la version 0.0.8, et l'icone ne re-apparaît pas automatiquement chez moi.

Une idée ?

Posté(e)

Il y a une certaine incertitude dans la gestion du HC2...donc ça arrive de temps en temps.

 

Par contre, si tu as bien mis les 2 icônes ( un dans la zone dites principale et un dans le bouton) ...ca devrait quand même marcher ;)

Posté(e)

C'est effectivement étrange, avec au minimum l'icône sur le VD lui même cela devrait fonctionner, essayer de faire un "enregistrer" sur le VD ...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Je viens de le sauvegarder, l'icône apparait mais disparait des l'appui sur un bouton.

Je n'ai également aucun retour sur la lecture en cours.

Étrange! Les commandes fonctionnent pourtant correctement.

Posté(e)

Alors c'est qu'il y a une erreur, et dans la fenêtre debug du MainLoop ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Exact ! J'etait justement en train de regarder !

[DEBUG] 08:32:43: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 08:32:43: -- HC2 Toolkit Framework version 1.0.5
[DEBUG] 08:32:43: -- Current interpreter version is Lua 5.1
[DEBUG] 08:32:43: -- Total memory in use by Lua: 316.81 Kbytes
[DEBUG] 08:32:43: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 08:32:43: Toolkit.Debug loaded in memory...
[DEBUG] 08:32:43: Benchmark [Toolkit.Debug lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs
[DEBUG] 08:32:43: Toolkit.Collections.Queue loaded in memory...
[DEBUG] 08:32:43: Benchmark [Toolkit.Collections.Queue lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs
[DEBUG] 08:32:43: Toolkit.Net loaded in memory...
[DEBUG] 08:32:43: Benchmark [Toolkit.Net lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs
[DEBUG] 08:32:43: Toolkit.Xml loaded in memory...
[DEBUG] 08:32:43: Benchmark [Toolkit.Xml lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs
[DEBUG] 08:32:43: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 08:32:43: -- SONOS Player Remote Plugin version 0.0.8
[DEBUG] 08:32:43: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 08:32:43: SONOS Player Remote Plugin V 0.0.8 loaded in memory...
[DEBUG] 08:32:43: Benchmark [SONOS Player Remote Plugin V 0.0.8 lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs
[ERROR] 08:33:35: line 1539: attempt to call global 'getZpStatus' (a nil value)
Posté(e)

Laisse tombé, je suis un boulet !

 

Je travail trop je pense... J'ai mis 14000 en port au lieu de 1400...

 

Tout fonctionne nickel maintenant

Posté(e)

C'est bien mieux avec le port 1400 Bon, repos forcé hop hop ...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Hi,

je perds le lien régulièrement entre la HC2 et les sonos , le seul moyen de retrouver la fonctionnalité est d'enregistrer une nouvelle fois le device virtuel.

Le fonctionnement est ok via l'appli dédiée Sonos.

 

Rencontrez vous ce problème ?

Posté(e)

Tourne sans reboot depuis des semaines et pas de soucis. Peux-tu activer le debug, tu es peut-être dans une configuration particulière -_-

 

Désolé, la version 0.0.9 est en "standby", entre la V4 et les plugins :) mais cela reste dans ma todo list :60:

Posté(e)

je suis passé en mode sans utilisation du bridge.

C'est peut etre cela le probleme.

 

Tu parles du debug du code dans le main loop ?

Posté(e)

Oui c'est cela dans le MainLoop ;)

J'ai toujours le bridge...

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

alors j'ai cela dans le main loop

[DEBUG] 12:37:16: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 12:37:16: -- HC2 Toolkit Framework version 1.0.5
[DEBUG] 12:37:16: -- Current interpreter version is Lua 5.1
[DEBUG] 12:37:16: -- Total memory in use by Lua: 316.81 Kbytes
[DEBUG] 12:37:16: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 12:37:16: Toolkit.Debug loaded in memory...
[DEBUG] 12:37:16: Benchmark [Toolkit.Debug lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs
[DEBUG] 12:37:16: Toolkit.Collections.Queue loaded in memory...
[DEBUG] 12:37:16: Benchmark [Toolkit.Collections.Queue lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs
[DEBUG] 12:37:16: Toolkit.Net loaded in memory...
[DEBUG] 12:37:16: Benchmark [Toolkit.Net lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs
[DEBUG] 12:37:16: Toolkit.Xml loaded in memory...
[DEBUG] 12:37:16: Benchmark [Toolkit.Xml lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs
[DEBUG] 12:37:16: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 12:37:16: -- SONOS Player Remote Plugin version 0.0.8
[DEBUG] 12:37:16: -------------------------------------------------------------------------
[DEBUG] 12:37:16: SONOS Player Remote Plugin V 0.0.8 loaded in memory...
[DEBUG] 12:37:16: Benchmark [SONOS Player Remote Plugin V 0.0.8 lib]: elapsed time: 0.000 cpu secs
Posté(e)

Tout semble ok ici mais tu peux dans le code du mainloop, tout en bas vers la ligne 2300 :rolleyes: il y a

Tk.isTraceEnabled = false;

à  passer en

Tk.isTraceEnabled = true;

pour activer les traces (pour le debug) alors peut-être que ... nous en aurons plus d'infos pour ton problème.

 

;)

Posté(e)

voila ce que j'ai dans le debug

[DEBUG] 22:10:42: Get mute state request
[DEBUG] 22:10:42: mute: false
[DEBUG] 22:10:42: Get volume request
[DEBUG] 22:10:42: volume: 58
[DEBUG] 22:10:42: Get loudness request
[DEBUG] 22:10:42: Loudness is OFF
[DEBUG] 22:10:42: Get transport state request
[DEBUG] 22:10:42: transport state: STOPPED
[DEBUG] 22:10:54: Get mute state request
[DEBUG] 22:10:54: mute: false
[DEBUG] 22:10:54: Get volume request
[DEBUG] 22:10:54: volume: 58
[DEBUG] 22:10:54: Get loudness request
[DEBUG] 22:10:54: Loudness is OFF
[DEBUG] 22:10:54: Get transport state request
[DEBUG] 22:10:56: Communication error code: 1
[DEBUG] 22:10:56: retry #0 action: GetTransportInfo
[DEBUG] 22:11:18: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:11:18: retry #1 action: GetTransportInfo
[DEBUG] 22:11:40: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:11:40: retry #2 action: GetTransportInfo
[DEBUG] 22:12:02: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:12:02: retry #3 action: GetTransportInfo
[DEBUG] 22:12:24: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:12:24: retry #4 action: GetTransportInfo
[DEBUG] 22:12:46: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:12:46: retry #5 action: GetTransportInfo
[DEBUG] 22:13:08: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:13:08: retry #6 action: GetTransportInfo
[DEBUG] 22:13:30: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:13:30: retry #7 action: GetTransportInfo
[DEBUG] 22:13:52: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:13:52: retry #8 action: GetTransportInfo
[DEBUG] 22:14:14: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:14:14: retry #9 action: GetTransportInfo
[DEBUG] 22:14:36: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:14:36: Error: Code returned n.c
[DEBUG] 22:14:58: Communication error code: 2
[DEBUG] 22:14:58: retry #0
[ERROR] 22:14:58: line 1539: attempt to call global 'getZpStatus' (a nil value)
Posté(e)

Error code 2 est souvent synonyme de perte de connexion le Nil sur getZpStatus c'est par parceque le SONOS n'a pas renvoyé d'informations, logique sans connexion ! Mais pourquoi ? Ça....

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Alors si je peux abuser est il possible que cela ne plante pas le device lorsque cela arrive ? car je dois sauvegarder Device pour qu'il re-fonctionne ....

Posté(e)

Oui tu peux abuser ï¸ il faut que je regarde ça ... Peut être pas ce soir j'ai pas de quoi sous la main la ...

Envoyé de mon iPhone à  l'aide de Tapatalk

Posté(e)

Salut à  tous,

 

J'utilise également la classe PHP tout simplement car je l'utilisais déjà  du temps de ma Veralite ...

En effet il n'y a pas de latence cependant il y a qq bugs : en cas de lecture en cours ou si une station de radio est en pause.

Maintenant l''implantation en natif dans la HC2 est intéressante ;-)

Je suis en train de regarder pour créer un group avant la diffusion du message (diffusion multi room).

Quelques pistes, lorsque qu'on crée un groupe, les sonos concernés ont le même ID de Group (commence par RINCON) cet ID de group est en fait UUID du coordinator..

De plus mes captures de trames montrent bien des requêtes HTTP poussant cet ID.

Des idées? 

Posté(e)

Pour les idées bah oui c'est dans la prochaine version du module... Sauf qu'avec les plugins je vais sûrement changer mon fusils d'épaule

@Pitp2, tu utilises quelle version que je regarde pour régler ton problème ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

@PITP2 et @xtrem57,

 

il y a un bug dans le code, pouvez-vous modifier la ligne 1539

return getZpStatus(retry + 1);

par

return self:getZpStatus(retry + 1);

:)

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