Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Excellent ça, les possibilités sont multiples effectivement ! Merci pour le tuto Krikri !

Posté(e)

Avec plaisir Nico, j'avais un peu de temps tout àl'heure ;)

Posté(e)

Merci JC, t'es au taquet là  !!!

Je suis en train de penser aux possibilités offertes par ces popups, c'est juste énorme.

L'interactivité que ça va développer entre la box / le développeur et l'utilisateur, les possibilités sont infinies, on n'a pas fini d'imaginer des scénarios.

• Upvote 1
Posté(e)

Oui c'est un bon début et puis ça marche vraiment bien :D.

Une chose me chagrine: Le Popup n'apparait que lorsque l'application Fibaro est ouverte, il faudrait coupler cela avec un push...

Posté(e)

Ah j'allais poser la question justement. Parce que sur un smartphone, l'appli n'est jamais en premier plan.

Et même sur une tablette murale, si on a mis Imperihome, c'est mort...

Par contre, t'as testé.... t'es déjà  en 4.045 ???

Jojo : bah écoute la v4 est pleine de promesse, c'est juste que pour l'instant je n'en profite pas, et mon install fonctionne un peu moins bien qu'avant..... mais je n'ai pas le temps de tout réinclure avant quelques semaines au mieux.

Posté(e)

C'est pas officiellement supporté mais ça marche en 4.042 ;)... Après pour l'application je test une version IOS, pour Android je ne connais pas le comportement exact !

Posté(e)

Merci Jc pour les explications...

Effectivement ca ouvre pleins de possibilités cette nouvelle fonction.

J'espère aussi qu'il ne faut pas l 'appli ouverte sinon aucuns intérêt.

• Upvote 1
Posté(e)

J'ai déjàpassé le mot àFibaro, de plus il me semble qu'il est possible d'ouvrir une app depuis un push (enfin sur IOS) !

Posté(e)

sympa ce popo up, merci krikroff pour le tuto.

Interet moyen si appli doit etre en 1er plan ;-) mais sympa tout de meme :60: :60:

Posté(e)

Par contre ça veut dire que l'appli maintient une connexion permanente aux serveurs Fibaro ? En terme d'utilisation de la batterie il faut voir l'impact.

Posté(e)

Ca fonctionne très bien...mais

Je vous confirme qu'il faut l'application ouverte pour voir apparaitre le popup... :(

Donc intéressant sur tablette dédiée mais inutile sur smartphone pour moi.

A voir si y'a moyen de contourner cela...

med_gallery_2_27_427430.png        med_gallery_2_27_1822974.png

Posté(e)

et maintenant que vous êtes en 4.045 est-il toujours indispensable d'avoir l'appli allumée sur le smartphone ?

Posté(e)

Oui... Et ce n'est pas au programme d' ajouter l'ouverture auto de l'application.

Le service Popup ne remplace pas les notifications push :(

Posté(e)

Bon, donc comme dis Phil, à  part pour les tablettes, cela ne sert à  rien.

Mais sur Android Lolipop, si l'appli est ouverte en arrière plan, cela ne fonctionne pas non plus ???

Posté(e)

Techniquement ça serait possible, sous Android une appli peut installer un service, qui peut tout àfait ouvrir un popup. Un bon exemple : les applis de SMS, Hangout, etc...

Posté(e)

Je confirme bien avec une notification "plush" rajouter au script (une fois clicker dessus) lance l'application en premier plan pour afficher le popup sur ios ;)

Posté(e)

Salut 

C'est trop bien ça, mais je suis emmerdé parce que j'utilise une HCL en passerelle sur ma HC2 ce qui fait que tant que la V4 pour la HCL n'est pas sortie, je ne peux pas Upgrader ma HC2 ... 

Quelqu'un a des infos là  dessus ????

• Créer...