Aller au contenu

V4.030 - Discussion Technique: Mauvaise Config Ou Bug ?


zozotte

Messages recommandés

Bonjour,

 

Il existe déjà  un topic sur la v4.030 qui est principalement un débat sur la politique commerciale fibaro donc l'idée ici n'est pas de recommencer mais d'aider à  identifier les problèmes qui sont dus a une mauvaise configuration de ceux qui sont un bug afin d'aider ceux qui ont appuyé sur le bouton upgrade :).

 

Pour le moment, j'ai un soucis avec sceneactivation. Ca ne fonctionne plus. J'ai 2 fgd et 1 keyfob. Dois-je changer quelque chose sur mes scenes ?

J'ai cru voir qu'il y avait dans les trigger il ne fallait plus utiliser valueSensor, quelqu'un peut il expliquer ?

J'ai des modules cachés qui sont apparus mais je penses que ce sont les "fantomes" de mes installations de modules précédentes. Est ce normal ? Comment faire pour nettoyer cela ?

Y a t il des changements de paramétrage à  connaitre suite à  la migration ?

 

Sinon j'ai une amélioration de la connectivité ZWave :) (les modules de mon garage ne sont plus dead)

Pas de soucis détecté avec GEA ni le MV chauffage de Steven ! Le Scheduler a l'air de fonctionner normalement.

J'ai pu changer les icones.

Ma caméra a été installé très facilement avec le plugin (galère pour la configurer avec un MV) par contre toujours une icone "No image" et pas de visu dans IE (ca marche avec Chrome)

Aucun soucis particulier avec mes modules ZWave ni de communication avec la Zibase pour le moment.

 

Je rajouterais d'autres infos au fur et à  mesure de mes tests mais ca serait top si d'autres pouvaient aussi le faire pour aider tout le monde !

 

Enfin, j'ai hate de pouvoir bénéficier des plugins de développeurs indépendants et de faire mes propres plugins :) mais il faut corriger les bugs d'abord !

Zozotte

 

ajout:

pour les modules fantomes, bug en cours: http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2400

Modifié par zozotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi:

 

Temps de réponse d'une bonne seconde entre l'action et la réaction.

RGBW Fibaro qui reste sur On dans l'interface si éteint par LUA (GEA)

RGBW Fibaro Color ne se met pas à  0.0.0.0 lorsqu'il est éteint

SwiidInter pas de Template

 

Plus de dead node depuis le passage en 4.30, rien que pour ça je ne regrette pas!

 

Parlé trop vite pour les deads nodes, après 2 jours je commence à  en avoir! Et le WakeUp par GEA ne semble pas fonctionner, faut que je creuse.

Modifié par HANSOLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hansolo, tu as un long temps de réponse pour quelles actions ? les devices lumiere et vr sont quasi immediats chez moi !? euh et c'est quoi un template ?

 

J'ai créé 2 bug sur le bugzilla:

- scene activation not working; http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2440

- erreur d'icone avec le plugin camera edimax: http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2425

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'actionne une commande manuelle qui pilote un autre module, un capteur ouverture ou mouvement l'action arrive 1s après.

 

Le Template c'est je suppose le modèle qui définit les options et possibilités d'un module. Dans configuration, diagnostic, Z-wave la liste des device à  reconfigure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...