amonthet Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonjour, Tout est quasiment dans le titre . J'ai une HC2 en V4.022, un thermostat SCS317, des qubino fil pilote, et des plugins qubino. Comment puis-je gérer l'ensemble avec le panneau de chauffage? A ce jour le thermostat réagit bien avec le panneau de chauffage par contre je ne vois pas comment les plugins peuvent changer d'état (eco, confort Etc...). Dans le panneau des modules liés, j'ai bien mis le thermostat et les plugins. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Les Qubino Fil pilote ne réagiront que sur les ordres associés pour turnOn et turnOff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amonthet Posté(e) le 16 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2014 Pourtant ce sont des dimmers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2014 Ce sont des dimmers, mais ils réagissent aux ordres TurnOff et TurnOn envoyés par le panneau de chauffage. Ce qui se traduit par les modes fil-pilote Arrêt/Délestage, et Confort respectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés