Nissan_GT-R Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonsoir tout l'monde Je "déterre" le sujet car je souhaiterais savoir si cette sonnette fonctionne en 4.090 svp ? Comme je l'ai dit dans un autre sujet, je déménage en ce moment et il m'en faut une... alors autant en prendre une qui soit compatible Merci d'avance pour vos réponses
sebcbien Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Oui elle fonctionne toujours, mais vu la difficulté d'inclusion de ce device et les problèmes d'inclusion de la 090... Pas sur que tu y arriveras Sent from my Note4
Nissan_GT-R Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Aïe... c'est bien ce que je craignais Si vous en connaissez une autre je suis preneur... Au pire s'il n'y en a pas d'autre je tenterai quand même le coup car il m'en faut une... Encore merci
Sakkhho Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Elle est aussi en rupture ... Moi je vais mettre un inter classique avec un fgbs ou FGS
sebcbien Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 Ou le nouveau bouton de fibaro Sent from my Note4
Messages recommandés