Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Alors Euréka !

 

Je reçois une notification d'approche.

Par contre, j'ai 2 téléphones.

 

Comment savoir lequel est lié au compte admin ?

Le but est, que la détection se fasse a partir de n'importe quel des 2 telephones.

J'ai un doute et souci de compréhension, j'ai 3 téléphones, 2 miens et celui de ma femme.

Comme savoir que les deux mieux sont rattaché au profil admin ?

 

Le pige pas en fait :(

Posté(e)

Salut,

 

Maintenant que mes deux portables fonctionnent avec le GPS, il y a un truc que je ne comprends pas.

Est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre ceci ?

 

J'arrive chez moi a 17h:27

La notif GPS dit : Domodial est arrivé à  la maison

Mais a 17h49 !

 

humm ?? J'ai pourtant bien crée le slider pour régler la distance que j'ai mis a 20 metres de mémoire.

 

A 17h27 j'ouvre le garage, j'ai le temps de sortir les chiens dans le quartier, de revenir, et c'est en revenant que j'ai la notif d'approche, mais bon..

Comment dans ce cas faire confiance et appliquer une scène pour automatiser quelque chose ?

  • 1 an après...
Posté(e)

Je reviens sur ce sujet deux ans après... donc HC2 mise à  jour firmware et ajout de scènes prenant en compte la position GPS.

 

Mes deux scènes très simple:

  • Lorsque je quitte un emplacement -> faire un push sur mon gsm
  • Lorsque je quitte le périmètre -> faire un push sur mon gsm

Evidemment, je ne reçois aucune notification... Pourtant, j'utilise mon smartphone avec Waze donc GPS est allumé et fonctionne.
J'ai activé l'option dans les paramètres du HC2 à  demander ma position toutes les minutes (tant pis pour la batterie).

 

ET ca fonctionne !!.. enfin, presque... il me repère lorsque j'ai quitté l'emplacement de 1.5km puis je vois mon déplacement minute par minute.

Donc pourquoi lorsqu'il voit que je ne suis plus dans l'emplacement, je ne reçois pas de notification et la meme chose lorsque je quitte le périmètre de 1,5km ?

PS: Je suis en voiture, je ne sais pas à  quel moment l'info remonte sur le HC2 mais ce qui est sur, c'est qu'1h plus tard, l'info y est.

Posté(e)

Visiblement, ceci aurait résolu le problème... tjs en phase de test.
 

Il faut faire dans cet ordre:
1) désinstaller app
2) supprimer le téléphone sur la HC2
3) supprimer les localisations déjà  enregistrées
4) reboot HC2
5) réinstaller app
6) recréer un localisation (ex: domicile)
7) renseigner les login et MDP sur app
8) supprimer la box du portail home.fibaro.com et l ajouter a nouveau
9) après 1 mins reboot HC2
 
Voilà  les notifications et la localisation devrait refonctionner a nouveau
 
PS: login autre que admin sur app smartphone
×
×
  • Créer...