Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à  tous,

 

Première mésaventure avec Fibaro : je voulais installer un dimmer sur un va-et-vient. Après avoir effectué le câblage, j'essaie d'inclure le module. Rien à  faire ! Je me suis alors dit que mon HC2 était peut-être trop loin alors j'ai voulu le rapprocher.

 

Je débranche mon HC2 et le branche à  proximité de mon module (la connexion à  internet étant effectuée par une prise CPL). Et là , catastrophe ! Mon HC2 ne veut plus fonctionner correctement. Au démarrage, les leds clignotent une à  une puis restent finalement toutes allumées. Même en replaçant le HC2 à  son emplacement initial, après avoir démonté le nouveau module, rien à  faire !

 

J'ai bien essayé d'entrer en mode Recovery mais même punition.

 

Tout marchait impeccable depuis plusieurs mois...

 

Je ne sais plus quoi faire. Au secours !!!

 

 

Posté(e)

J'ai une question: tu as débranché ton HC2 ou tu as arrêté avec le bouton Power (arrière) puis tu as débranché ?

  • Upvote 1
Posté(e)

@Chicruss

Ma box a agit de la même manière que toi ( suite àune coupure EDF)

Pour la mettre en mode recovery ,j ai du :

plusieurs fois éteindre (avec le bouton Power)

enlever le stick

Allumer la box (sans le stick)

Éteindre de nouveau la box

Remettre le stick allumer la box

Par contre en mode recovery : j ai un message d erreur

Fichier corrompu

Et par conséquent la box est inutilisable

Donc je te conseil de contacter le support Fibaro avant !

Posté(e)

Lionel, contacte ton revendeur, d'après ce que j'ai entendu dire, il semblerait que certains revendeurs fassent un effort pour un appareil de cette gamme, même après la fin de garantie.

  • Upvote 1
Posté(e)

Argh... au fait c'est garanti combien de temps une hc2... un an ?

@lionel, tiens nous informé ee la suite...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

×
×
  • Créer...