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[Help] Dead ? Leds Clignotantes Et C'est Tout :(


Steven

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Bonjour tout le monde,

 

Hier soir, j'ai constaté que ma box ne répondant plus. J'ai donc voulu la rebooter et le seul moyen fut "switch on/switch off" la prise d'alimentation.

 

De puis ... plus rien, elle allument toutes ses leds (clignotement très rapide) ... et c'est tout. J'ai beau redémarrer, reset, ... rien à  faire.

 

Quelqu'un aurait une idée/suggestion ?

 

Merci d'avance.

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Salut Steven, quelle galère :o ton affaire. Avant de trop faire de reset tu devrais démonter la plaque arrière du HC2 et brancher un écran+clavier dessus pour voir ce qui ce passe au boot ;). Il est bien possible que la clé USB soir détecté comme foireuse et empêche le démarrage de la box.

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... Si cela semble bloquer au boot, tu peux essayer ceci:

 

- 1. Débrancher la clé USB du HC2

- 2. Faire un démarrage... Si le HC2 Boot, éteindre proprement le HC2 (bouton arrière) après le Boot complet

- 3. Pas la peine de passer au 3 si 2 n'est pas bon, sinon rebrancher la clé USB puis redémarrage, croiser les doigts :rolleyes:

 

PS: Et puis rapidement une demande de support support@fibaro.com ;) pour ouvrir un ticket

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Merci à  vous deux,

 

Ecran et clavier branché ... reboot de la HC2, rien de rien, écran noir.

 

Dès l'allumage, toutes les leds clignotent rapidement, puis elle s'éteigne toutes et s'allume sucsesivement de droite à  gauche très rapidement une seule fois, puis toutes reclignotent définitifevement.

 

Rien d'autre malheureusement.

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Benjy, mais oui tu reprendrais une HC2, juste pour rester avec nous :D.

 

Steven, j'avoue que la je ne sais pas trop, si tu n'avais pas brancher l'écran j'aurais pus dire qu'il fallait reparamétrer l'heure et la date du bios.

Mais avec un écran noir il n'y a pas 36 solutions.

- Comme dis krikroff la clef usb bloque le boot.

- Panne matériel à  l'intérieur.

 

Car logiciel, rien n’empêche d'avoir un truc qui s'écrit sur l'écran.

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Un truc con , vu la qualité des alims Fibaro as tu vérifié la tension en sortie d'alim.

Si il n'y a plus de tension suffisante le fonctionnement devient ératique .. j'ai déjàeu ce probleme sur un PABX au travail .. il y avait les leds qui clignotaient mais l'os était comme qui dirait dans les choux ...

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Ouaip, ça serait cool que ce soit l'alim qui soit en défaut. Attention mesurer sa tension à  vide ne suffit pas, si elle a chauffé il se peut qu'elle délivre encore 12V à  vide, mais pas suffisamment en charge. Avec le connecteur branché ce sera difficile de mesurer la tension, le mieux est de trouver une alim équivalente (même tension, intensité supérieure ou égale). L'alim de la Freebox doit faire l'affaire, mais Steven est chez un autre opérateur je crois.

 

Sinon la ZiBase Multi il parait que c'est l'avenir :15:

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@steven

J ai eu le même probleme çe week end

Seule solution çe mettre en contact avec le support Fibaro

Pour ma part voici leur réponse :

Case Notification for #12270

Hc2 error#3

Status: Pending Agent: Paweł Ratajczak

Paweł Ratajczak 21 Oct 14

Hello,

Thank you for your email.

To provide expert level support we will require remote connection to your local Home Center system.

There are few steps:

1) Please share your Home Center on public, static IP address with following ports opened:

80 http (for web browser connection)

22 ssh (for terminal diagnostics)

and get us HC2 / HCL serial number.

2) Please be sure to share ADMIN account with temporary generated password.

3) Please contact us by answering this email before changing settings to decide the exact time of connection.

If you do not want to share your Home Center on Public IP address it is possible to schedule remote connection using Remote Session Team Viewer client.

Fibar Group will not require any other of your private data.

Fibar Group Agent will not have access to any other services available on your network besides related with Fibaro System operations.

Also you will be informed after finishing the session.

We strongly recommend NOT to share IP address of Home Center System for general remote access purposes. It is recommended to use encrypted

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Oui dans 99% des cas cela semble être cette maudite clé, et plus d'un an que nous attendons un boot de secours par le cloud pas grave quand tout va bien mais c'est vrai quand la tuile te tombe sur la tronche arhhh. Et dire que je voulais dupliquer la clé il y a quelques semaines et par faute de temps... Et toi Lazer tu as essayé ? Peut être qu'une simple réparation de la clé peut rendre le sourire ànotre Ami Steven ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

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