jojo Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Salut, J'ai placé des capteurs (petit interrupteur branché sur un FGK et soudé sur un vieux HSM02) dans 2 de mes portes pour savoir si leur serrure est verrouillée ou non. Ca fonctionne très bien mais je n'ai pas trouvé d'icône qui pourrait correspondre à serrure verrouillée et déverrouillée. Je pensais à un cadenas ouvert (rouge) et fermé (vert). Auriez-vous ça en stock ou un autre idée ? Je n'ose demandé à Couillerot ... Ca m'intresse, de pouvoir savoir si une porte est bien fermée à clé. Comment as-tu fait ? Pourrais-tu nous faire un petit tuto avec ta solution ? Merci
D-GK Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 Je suis preneur aussi pour le tuto Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
megabubu Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Posté(e) le 9 mars 2016 moi j 'utilise ca comme icon cadenas
JossAlf Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Posté(e) le 10 mars 2016 Un tutot ? ... Je ne sais pas si c'est nécessaire (c'est tellement basic comme bricolage) mais devant l'insistance. Voilà : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/7790-savoir-si-une-porte-est-fermée-à -clé-ou-non/
jojo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Je suis entrain de mettre en place un petit message TTS pour me rappeler de sortir mes poubelles bleues (en Belgique, ce sont les poubelles pour le tri sélectifs de tout ce qui est plastique et métaux). Voici l'icône du fameux sac bleu : Je n'ai pas d'idée de quoi rajouter pour dire que je dois le sortir, et pour dire que je ne dois pas (=> 2 icônes) Et bien-sà»r, même si j'avais la bonne idée, je serais incapable de la réaliser ... Merci
jojo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 allez , voici une idée moche : le sac comme ça quand je ne dois pas le sortir, et avec un grosse flèche rouge au dessus àdroite, quand il faut le sortir ?
Yohan Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Pour vos icônes Sonos, vous les gérez comment dans le VD car après un clique, elle disparaisse sur le VD. Pour Jojo, pas de sortie => je laisse le sac comme ca et si tu dois sortir les poubelles, j'ajouterais une flèche vers la droite.
Yohan Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 @Jojo, je viens de faire ça vite fait :
jojo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 @Berale24, Merci, mais chez nous nous n'avons pas de poubelles rigides. @Yohan, C'est super, mais serait-il possible d'avoir la même chose sans la poubelle rigides ? Mais il me faudrait alors 2 icônes, une avec le sac (seule) et une avec le sac et la flèche.
Did Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Tu l'affiches dans un module virtuel ta poubelle? Pas de bouton?
Yohan Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Oui je te fais ça demain car ce soir je ne suis pas àla maison. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk 1
Berale64 Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 @jojo: alors pourquoi tu parles de poubelle ? Ah! C'est vrai, tu es de l'autre côté de la frontière.
Did Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 @jojo, Si vous n'avez pas de poubelles rigides, vous avez quand même celle-ci en magasin?
jojo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 oui, chez nous on a aussi des poubelles rigides, qu'on utilise dans la maison pour y mettre le grand sac avec les ordures, et quand le sac est plein, sur le trotoir, et c'est parti
jojo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 @Le jeune Dieu, pour chacune de mes variables, j'ai un VD qui affiche son status, et me permet de modifier la valeur de la variable par le calendrier Google ou mon smartphone 1
Did Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Tu veux juste un sac ou ma poubelle te convient?
jojo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Merci Dieu, mais ne te casse pas la tête, Yohan me le fera demain
jojo Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 oui, et le même avec la grosse flèche verte pour dire que je dois le sortir (voir proposition de Yohan)
Did Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 Voilà avec la petite flèche, bon c'est pas tout ça mais ça s'arrose!
pepite Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 yes, merci couillerot pour le sonos TTS et le sonos stream !! magnifique, rien à dire !! @did, le dieu ;-)
cybersquat Posté(e) le 12 mars 2016 Signaler Posté(e) le 12 mars 2016 lol pepite @did , un dieu un dieu, un mega dieu même ! Sérieux vous avez des VD pour vos poubelles ????
Messages recommandés