Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai placé des capteurs (petit interrupteur branché sur un FGK et soudé sur un vieux HSM02) dans 2 de mes portes pour savoir si leur serrure est verrouillée ou non. Ca fonctionne très bien mais je n'ai pas trouvé d'icône qui pourrait correspondre à  serrure verrouillée et déverrouillée.

 

Je pensais à  un cadenas ouvert (rouge) et fermé (vert).

 

Auriez-vous ça en stock ou un autre idée ? Je n'ose demandé à  Couillerot ... ;)

 

Ca m'intresse, de pouvoir savoir si une porte est bien fermée à  clé.

Comment as-tu fait ? Pourrais-tu nous faire un petit tuto avec ta solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de mettre en place un petit message TTS pour me rappeler de sortir mes poubelles bleues (en Belgique, ce sont les poubelles pour le tri sélectifs de tout ce qui est plastique et métaux).

Voici l'icône du fameux sac bleu :

post-1320-0-80475400-1457795462_thumb.jpg

Je n'ai pas d'idée de quoi rajouter pour dire que je dois le sortir, et pour dire que je ne dois pas (=> 2 icônes)

Et bien-sà»r, même si j'avais la bonne idée, je serais incapable de la réaliser ...

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vos icônes Sonos, vous les gérez comment dans le VD car après un clique, elle disparaisse sur le VD.

 

Pour Jojo, pas de sortie => je laisse le sac comme ca et si tu dois sortir les poubelles, j'ajouterais une flèche vers la droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Berale24,

Merci, mais chez nous nous n'avons pas de poubelles rigides.

 

@Yohan,

C'est super, mais serait-il possible d'avoir la même chose sans la poubelle rigides ?

Mais il me faudrait alors 2 icônes, une avec le sac (seule) et une avec le sac et la flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...