Moicphil Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Non, ou alors j'ai pas vu passé ! T'es volontaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Impossible pour moi d'exécuter des requêtes http sur l'api avec la HCLite depuis la v3.593 Une nouvelle librairie net arrive sur la V4 avec notamment la classe HTTPClient qui va remplacer progressivement l'actuelle FHttp. Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 @moicphil: j'en suis bien incapable, mais fortement intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 @Krikroff En effet, c'est pas vraiment fait pour n'importe qui. Si tu veux, je connais un gars super pointu, un certain Jean-Christophe, c'est un espèce d'extra-terrestre qui connait cela comme sa poche, un gars bizarre, tu sais, le genre de gars qui est chef de projet en informatique ... tu vois le genre Si ce gars là n'y arrive pas, je pense que même toi tu ne peux rien faire Quoi ??!! Il faut que j'arrête ? Zut, et vivement le weekend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour à tous, Je reviens vers vous car effectivement, visiblement la méthode ne fonctionne plus... Qqun qui as réussi à trouver une solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Peut-être une piste de travail: envoyer des caisses de vodka en Pologne pour soudoyer les devs ... Je sors... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ben Bravo Arrête d'aller en Pologne, tu prends de mauvaise habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Jamais mis un pied là-bas Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ha j'ai cru J'ai vu passer des messages sur le forum du style Sinon personne à une petite idée du problème ? J'ai scruter tout les forums, j'ai testé toutes les combinaisons possible... Mais rien. Y aura pas une autre alternative que de passer par un bouton virtuelle pour exécuter une requête HTTP pour stopper une scène ? Je cherche une solution depuis 4h, et je trouves rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=1613 -> Le bogue suivant a été accepté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Ok c'est déjàbon signe, donc quand c'est accepté, il s'envisage de regarder alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 C'est surtout qu'ils ont reproduit le problème et l'ont constaté... Donc patch dans la prochaine maj logiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnek35 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Bonsoir à tous, voici la commande qui fonctionne pour lancer une scene dans un viratual device : GET /api/sceneControl?id=1&action=start HTTP/1.10x0D0x0AHost: 192.168.0.0 0x0D0x0AAuthorization: Basic <id:pw> 0x0D0x0A0x0D0x0A Il faut absolument respecter les espaces et ca roule. merci à ce sujet : cf : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2113-gestion-des-dead-nodes-sur-hcl/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Tip top, merci, il semble que ça fonctionne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 pareil pour moi ça marche nickel ! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudeadmin Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Bonjour a tous je galère pour encoder mon mot de passe en base 64 pourriez vous me dire comment l écrire dans l encodeur base 64 si par exemple: login admin pass admin merci pour vos réponses je me sent un peu nul la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxGmalder Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 2claudeadmin Salut! Essayez ce site: http://www.motobit.c...der-encoder.aspCopier et coller admin:admin et cliquez sur "Convert the sourse data" Elle devrait ressembler: YWRtaW46YWRtaW4= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pocket998 Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour, Si je veux appeler plusieurs id avec cette commande comment je fais ? Merci pour votre aide. Salutations. http://admin:xxxxx@192.168.x.xxx/api/callAction?deviceID=159&name=turnOn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés