Aller au contenu

Serveur Hp N54L + Xpenology


fredo

Messages recommandés

fred59190 super ! Et merci pour le retour :)

 

Mprinfo je suis d'accord sur le principe, mais réunir les 2 topics je ne sais pas... , mais en fermer un et tout rediriger sur l'autre en mettant un lien ça serait peut être plus propre. Vous en pensez quoi ?

On fermerait celui-ci, et on ne conserverai que l'autre qui contient le tuto de Fredo.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello all.

j'ai plein de question que je me pose:

 

1/tout d'abord sur Exsi, le mode maintenance il sert a quoi? moi j'eteind le serveur après avoir eteind le diskstation (les vmware tools ne fonctionne pas chez moi d'ailleur toujours une erreur) 

 

2/ensuite les snapshot et autre sont il géré avec exsi + dsm 5.1? 

 

3/je souhaiterais étendre mes disques dur en remplacant les disques 1par1 par des 4 to 

actuellement j'ai 1.5tox2 +2 to x2 formant un volume SHR de 4.46to (bientot plein)

 

4/ je galere a la maison avec mes documents sur mon mac, mes docs sur mon macbook et sur le pc au bureau,

j'envisage cloud station, est ce fiable ? 

puis je tout stocker sur DSM et synchro entre ses 3 ordinateurs, les fichiers sont plus des papiers genre impôts, fiche de paie, papier perso etc...  et à  la rigueur j'aimerais faire  une sauvegarde 1 fois par mois sur un disque dur usb on ne sait jamais.

pensé vous que la solution est envisageable proprement ? (contrainte technique je suis limiter a 200ko/s en upload

 

voila ca fait pas mal de question mais voila ce que je voudrais faire avec mon diskstation sans perdre mes données....

 

(@Lazer: pour la fusion des 2 topics ,  fermé l autre topic et mettre un lien .sinon c'est un peu le bordel lol)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par souci de simplification du suivi des questions/réponses, ce topic est dorénavant fermé.

La suite des discussions peut se poursuivre sur le sujet proposant le tutoriel complet de @Fredo :

 

[Tuto Multimédia] Nas Synology Dsm 5 Sur Serveur Hp N54L + Vmware Esxi 5.5

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...